begin process at 2012 05 29 00:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Autre pb liste deroulante !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autre pb liste deroulante !

mercredi 12 mai 2004 à 14:33:17 | Autre pb liste deroulante !

Joez

Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selectionné.

comment faire ?

Merci
jeudi 13 mai 2004 à 14:22:21 | Re : Autre pb liste deroulante !

bertrouf

Moi j'ai mis comme lien #.
Comme ça, il ne se passe tout simplement rien, et en particulier pas d'erreur.

bertrouf

Cette discussion est classée dans : pb, liste, premier, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

option selectionné [ par ypothier ] ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier da gros prob avec des menus deroulants [ par toto99 ] voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c liste deroulante - son joue automatiquement. [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son correspo PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys liste deroulante personnalisé [ par rich25200 ] bonjour,j'ai une liste deroulante avec des items et je veux que mes itme dans la liste deroulante soit en gras , en italique, souligné.. coment je peu liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement liste deroulante liée venant d'une table mysql [ par coxi19 ] bonjour,voila je ne connait pas le javascript et pourtant c le seul moyen de m'en sortir (apparament) alors si vous pouviez m'aidéevoilà j'ai une tabl liste deroulante automatique [ par makaveli28 ] Salut tout le mondeJe vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste doit e Parcourir une liste deroulante [ par brandon ] bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante, et non recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales