begin process at 2012 05 29 00:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

autoriser la saisie dans une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoriser la saisie dans une liste déroulante

mardi 24 novembre 2009 à 17:50:01 | autoriser la saisie dans une liste déroulante

abdeslam2009

Bonjour,
Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'arrive pas à mon objectife.
merci
jeudi 26 novembre 2009 à 15:29:47 | Re : autoriser la saisie dans une liste déroulante

Bul3

Membre Club
Bonjour,
si par "liste déroulante" vous entendez <select>,
comme vous devez l'entendre... on ne peut pas,
mais c'est assez simple de mettre un <input text>
et 3 boutons qui permettent de créer, modifier, supprimer...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 27 novembre 2009 à 12:27:42 | Re : autoriser la saisie dans une liste déroulante

Bul3

Membre Club

c'est la 3ème question pour laquelle je tente de vous aider :

° http://www.javascriptfr.com/auteur/ABDESLAM2009/1790012.aspx
° http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-LISTE-DEROULANTE-AVEC-SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_1379140.aspx
° http://www.javascriptfr.com/auteur/ABDESLAM2009/1790012.aspx

et vous n'avez même pas la correction de répondre ?
si vous ne comprenez pas ce que je dis : au moins, dites le

en attendant je vous met dans mon «Filtre à Clowns»

Cette discussion est classée dans : liste, saisie, déroulante, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le Listes déroulantes dépendantes [ par midoxe ] Bonjour, je fais appel a vos talent en Javascript vu que je viens de commencer l'apprentissage de javascript...[^^happy3] alors j'ai une liste dérou afficher une liste déroulante en cliquant sur un input [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde je suis débutante en javascript et je cherche depuis le début de la journée à résoudre mon problème sans résultat!! En fait je d liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ] Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut Recherche incrémentale sur une liste déroulante [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales