begin process at 2012 05 29 00:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

autoriser l'execution de mes scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoriser l'execution de mes scripts

mercredi 30 avril 2003 à 21:48:45 | autoriser l'execution de mes scripts

melimelo66

Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?
J'ai bien essayé dans les options de IE6 sans succés.
Merci
jeudi 1 mai 2003 à 09:13:19 | Re : autoriser l'execution de mes scripts

MiTcH37

Si tu manipules des fichiers (ActiveX...Createfiles) je crois que c pas possible (à vérifier), mais pour le reste normalement c bon, ya quoi dans tes scripts ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?
> J'ai bien essayé dans les options de IE6 sans succés.
> Merci
jeudi 1 mai 2003 à 10:30:01 | Re : autoriser l'execution de mes scripts

melimelo66

en fait, à l'aide du plugin voice navigation de http://www.interactivespeech.com/fr/, je cherche à faire executer des commandes vocales à mon ordi à partir d'une page html. Je veux que les commandes vocales déclenchent des actions. Par exemple: ouvrir un de mes sites préferé, ouvrir l'explorateur, ouvrir le panneau de contrôle, éteindre l'ordinateur, lancer un programme (word ou autre) etc. Le plugin permet d'associer une URL ou un fichier VBS qui déclenche une de ces actions. Mon problème est que pour certaines actions quand un fichier VBS est lancé j'ai le message de confirmation qui s'affiche. C'est le cas en particulier quand je lance un script avec la méthode run pour ovrir word par exemple :
Set vbs = CreateObject("WScript.Shell")
vbs.Run("WINWORD.exe")

Ce que je voudrais c'est désactiver le message d'avertissement car si je veux commander mon ordi à la parole et que je dois cliquer à tout moment pour répondre OK ca devient sans interêt.
Réponse au message :

> Si tu manipules des fichiers (ActiveX...Createfiles) je crois que c pas possible (à vérifier), mais pour le reste normalement c bon, ya quoi dans tes scripts ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?
> > J'ai bien essayé dans les options de IE6 sans succés.
> > Merci
>
jeudi 1 mai 2003 à 11:40:07 | Re : autoriser l'execution de mes scripts

MiTcH37

c'est justement parce que tu manipules windows que IE6 impose une validation...

Réponse au message :

>
> en fait, à l'aide du plugin voice navigation de http://www.interactivespeech.com/fr/, je cherche à faire executer des commandes vocales à mon ordi à partir d'une page html. Je veux que les commandes vocales déclenchent des actions. Par exemple: ouvrir un de mes sites préferé, ouvrir l'explorateur, ouvrir le panneau de contrôle, éteindre l'ordinateur, lancer un programme (word ou autre) etc. Le plugin permet d'associer une URL ou un fichier VBS qui déclenche une de ces actions. Mon problème est que pour certaines actions quand un fichier VBS est lancé j'ai le message de confirmation qui s'affiche. C'est le cas en particulier quand je lance un script avec la méthode run pour ovrir word par exemple :
> Set vbs = CreateObject("WScript.Shell")
> vbs.Run("WINWORD.exe")
>
> Ce que je voudrais c'est désactiver le message d'avertissement car si je veux commander mon ordi à la parole et que je dois cliquer à tout moment pour répondre OK ca devient sans interêt.
> Réponse au message :
>
> > Si tu manipules des fichiers (ActiveX...Createfiles) je crois que c pas possible (à vérifier), mais pour le reste normalement c bon, ya quoi dans tes scripts ?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?
> > > J'ai bien essayé dans les options de IE6 sans succés.
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : scripts, execution, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les scripts signés ? [ par issam ] bonjour tout le monde :je cherche à savoir comment utiliser des scripts javaScripts signés, j'en ai besoin dans un truc et je ne sais pas comment. Si Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm scripts onsubmit sur formulaire [ par edualys ] Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :. champs complétés,. phone = 10 chiffres. mail = ...@...J'ai l'impression que tout ne marche Les scripts... Conditions d'envoi [ par Deny ] On a le droit, on peut entrer des scripts qui ne nous appartiennent pas, qu'on a récupérés autre part, avec le nom de l'auteur, s'il y est ?J'en ai te BBcodes: Besoin du scripts qui met le bbcodes dans le formulaire [ par ChAnG-Fu ] Voila:Sur le reseau CodeS-SourceSIl y a certainne fonction qui permet d'inseré des bbcodesa partir d'un click sur un bouton style Gras Souliginéetc... execution d'une fonction [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un petit problèmeregarder la ligne en rougr< comment lancer l'execution de plusieurs fichiers ??? [ par dudulebzh ] bonjour a tous,je voudrais savoir si cé possibl d'executer plusieurs fichiers. Pour ma part j'ai sur une page des musiques et en faces des checkbox, e Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est Menu dynamique [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite:http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_naviga mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales