begin process at 2012 05 29 00:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Automatiser le passage de données excel à un tableau web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatiser le passage de données excel à un tableau web ?

lundi 21 juin 2010 à 18:18:48 | Automatiser le passage de données excel à un tableau web ?

Rose6

Salut,

j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de différentes personnes. Pour plus de facilité, j'ai numéroté les cases horizontales avec des lettres (A, B, C...) et les cases verticales avec des numéros. Ainsi, par exemple, quand on parle de la cellule B6, on est sur de pas se tromper. Excel fonctionne avec ce système d'ailleurs.

Du coté des utilisateurs : ce tableau s'adresse à des gens qui vont m'envoyer leur données (prénom, age et nationalité, qui sera matérialisé par un petit drapeau). Ces gens pourront choisir la case où apparaitront leur données. Toutes les données d'un utilisateur s'inscrivent dans une seule case.

De mon coté : je reçois les données des gens à travers un formulaire web et leurs résultats s'inscrivent dans une feuille excel qui est sur mon pc.

Ma question : comment automatiser le passage des données de ma feuille excel à mon tableau qui figure dans ma page web ?

Exemple : j'ai des données d'un utilisateur que j'ai reçu de part le formulaire et qui se trouvent maintenant dans ma feuille excel. Cet utilisateur veut que ses données (drapeau, prénom et age) s'inscrivent dans le tableau de ma page web dans la cellule F7.

Merci de vos conseils, appréciations, idées et remarques.
Rose

Cette discussion est classée dans : web, données, excel, tableau, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer données d'un tableau excel... [ par djudju45 ] Salut à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des données (contenues dans les cellules) d'un fichier excel dans un tableau html.Si Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann Extraire données excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat exportation tableau html vers excel [ par kedieng ] Slt j'aimerai pouvoir exporter un tableau html en excel mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider.Merci Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don importer données excel [ par tonytruand ] Bonsoir à tousj'ai récupéré une fonction faite par quelqu'un (je l'en remercie au passage) et je ne sais pas l'adapter car elle est prévue et fonction mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai Un tableau plein de cases à cocher [ par azmeuk ] Alors voila ce que j'ai:< tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales