begin process at 2012 05 29 00:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Automatiser le Click sur un lien avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatiser le Click sur un lien avec javascript

mardi 13 septembre 2011 à 14:01:46 | Automatiser le Click sur un lien avec javascript

midoxe

document.location.href.

Bonjour les amis,

je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit :

if(condition)
{ //traitement }
else
{
//Evènement Javascript permettant le clique automatique sur le lien "employees.php"
//dès qu'on rentre dans le else

//instruction
//instruction

<a href="employees.php">Visionner </a>
}

Merci d'avance pour votre aide les amis, il sera vraiment très intéréssant pour moi
vendredi 16 septembre 2011 à 20:43:20 | Re : Automatiser le Click sur un lien avec javascript

HACKANDROID

Essaye une redirection sa devrais marcher!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
|Un jour plus personnes n'aura IE! Et sa sera le plus beau jour des développeur // développeuse!|
-------------------------------------------------------------------------------------------------
samedi 17 septembre 2011 à 00:28:40 | Re : Automatiser le Click sur un lien avec javascript

midoxe

Bonsoir,

peux tu expliquer bcp plus stp, pck je vois pas comment est ce que la redirection va marcher pourtant je cherche un évènement permettant d'automatiser le click sur un lien ?
dimanche 18 septembre 2011 à 20:30:23 | Re : Automatiser le Click sur un lien avec javascript

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

utilise la methode click()

Code Javascript :
if(condition)
{ //traitement }
else
{
document.getElementById('rad').click()
}

le html
Code HTML :
<a href="employees.php" id='rad'>Visionner </a> 

Cette discussion est classée dans : javascript, lien, click, color, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un Lien confirmation supression [ par polynesie45 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en javascript, et j'aimerais de votre aide. Cela fait un moment que je coince sur quelquechose de très bête. Je s fenetre Javascript [ par midoxe ] [^^!2]Urgent SVP... Bonjour les amis...je suis entrain de réaliser une application avec PHP/Mysql,et je veux integrer une fenetre en javascript pour Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param problème d'appler lien javascript en flash [ par soumadi ] Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbo l'evenement onclick dans un lien [ par arabica10 ] bonjour a tous, je veux degrisé une case à cocher (de type "checkbox") selon si le lien est cliqué ou pas, j'ai essayer cette fonction mais ça marche lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales