Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Automatiser sa blackliste chez free en js ? [ Archives / Débutants ] (kikouk)

lundi 21 juin 2004 à 12:49:17 | Automatiser sa blackliste chez free en js ?

kikouk

Salut à tous.

Je voudrais savoir s'il y existe une solution pour mettre à jour le système de filtrage de boîte aux lettres chez free par simple lecture d'un fichier, car chez eux il faut tout configurer filtre par filtre (si message de "intel" alors "supprimer définitivement" (par exemple)).

Je voudrais mettre au point un script qui passe en revu un fichier .txt ou .xls ou même une BD mySQL contenant les adresses mails à bloquer et qui puisse en gros "cliquer" et remplir les champs à ma place.

ça aurait été sympa et bien plus rapide si free proposait d'uploader un fichier qui contiendrai les mails pour filtrer sa boîte mais apparemment ça n'existe pas et le spam me remplit ma boîte de dizaines de mails par jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 28 juillet 2004 à 16:25:02 | Re : Automatiser sa blackliste chez free en js ?

MisterJAD

utilise foxmail ça sera plus simple !! (http://foxmail.free.fr)

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->

Cette discussion est classé dans : fichier, free, mails, automatiser, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code upload fichier d'un internaute vers serveur free [ par jujudu59110 ] Je voudrais que les vivteurs puissent envoyé des fichiers ( photos de préférence ) si posssible accepté que les jpg ou jpeg + bmp vers un serveur free formulaire chez free [ par deguelator ] Bonjour à tous. Mon problème vient de l'envoie d'un mail. Mon site est hébergé chez free. Dans la doc en ligne, il explique comment faire mais je n'y Formulaire chez FREE avec fichier [ par Faubrun ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose.J'ai don Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav Système d'administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi [ par gillesse ] Bonjour,Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire.Mer Ouvrir un fichier [ par Djouloun ] Bonjour,J'aimerais ouvrir un fichier (word,html,excel...) à l'aide d'une checkbox et en validant sur un bouton, dans front page, comment faire ????Mer fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan verification de l'existance d'un fichier [ par liozber ] Bonjour,Dans ma JSP je fais des liens pour ouvrir des fichiers sur un serveur. Néanmoins je voufrais tester si ce fichier existe. En effet il peut arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.