begin process at 2012 05 29 00:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

jeudi 8 mai 2008 à 17:09:48 | Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

barney06

Bonjour,

Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s'affichent dynamiquement) de Rubik's man, mais je n'arrive pas à l'appliquer sur plusieurs champs dans un même formulaire (dans l'exemple il n'y a qu'un champ).
Dans mon cas, Il y a plusieurs champs qui appellent différentes tables (Nom, Prénom, titre...).

Pouvez vous m'aidez pour le bon code approprié ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Barney
vendredi 9 mai 2008 à 07:03:23 | Re : Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    c'est quoi "Rubic's man" ? un nouveau framework ?
    >>Dans mon cas, Il y a plusieurs champs
       il faut, à priori, une fonction, à laquelle on passera le champ en paramètre.
    >>pour le bon code approprié ?
       quel code ?   tu as un code ?   faut que te le fasse ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 1 décembre 2008 à 22:52:47 | Re : Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

Xplik

Bonjour! Exactement la source que je cherchais!! C'est gentil d'avoir transmis le code sur CS! Et surtout Merci John Resig  ^^

dimanche 24 janvier 2010 à 13:43:15 | Re : Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

nza2k

Hello,

Ca code m'intéresse mais je n'ai pas compris comment le trouver ?
mercredi 19 janvier 2011 à 19:53:47 | Re : Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

david2limoges

Bonjour à tous!!!

Ce code m'intéresse aussi!!! Si quelqu'un sait où le trouver!!! merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, ajax, entrée, autocompletion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ] Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple valeur d'un champs hors formulaire [ par conradfrance ] salut a tousdésolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascriptvoila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulaire et j' Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy Validateurs de formulaire. [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Les validateurs casse-tête [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème Ajax et champs file [ par f6xara ] J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& calculer les champs d'un formulaire [ par jalil_msti ] comment calculer les champs d'un formulaire (par exemples les champs de type hidden) merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales