begin process at 2012 05 29 00:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Autocomplete="off"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocomplete="off"

jeudi 15 juillet 2010 à 14:50:58 | Autocomplete="off"

moumouf

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier :
il s'agit d'un formulaire de saisie permettant la création d'un nouvel utilisateur

<input type="text" onblur="validFrmFldUsr(this, this.form, \''.FRONT_URL_IMG.'\');" name="nom" class="classInput" value="'.$aUsr[0]['nom'].'"/>
--> fonctionne très bien, lorsque je double clique sur le champs aucune proposition n'apparait alors que le formulaire à déjà été soumis.

<input type="text" autocomplete="off" onblur="validFrmFldUsr(this, this.form, \''.FRONT_URL_IMG.'\');" name="email" class="classInput" value="'.$aUsr[0]['email'].'"/>
--> ne fonctionne pas, lorsque je double clique j'ai les propositions des saisies antérieures,

- à l'origine l'attribut autocomplete="off" était dans ma balise <form> et forcement le résultat était identique.
- le login des mes utilisateurs se fait en fonction du mail et du pass, et donc non seulement j'ai la soumission auto lorsque je creer un nouvel utilisateur, mais si je sélectionne une soumission, le champs du dessous (champs mot de passe) est automatiquement complété avec le mot de passe assorti au mail. (j'ai fait retenir les identifiants sur le formulaire d'identification)

J'en perds mon latin j'ai souvent utilisé cet attribut sans avoir ce problème, je travail avec firefox 3.6.6

Merci à tout ceux qui prendront le temps de regarder mon problème de plus près
jeudi 15 juillet 2010 à 15:02:28 | Re : Autocomplete="off"

moumouf

je viens de voir que firefox me recrache (parfois) cette erreur :
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Cannot modify properties of a WrappedNative" nsresult: "0x80570034 (NS_ERROR_XPC_CANT_MODIFY_PROP_ON_WN)" location: "JS frame :: chrome://global/content/bindings/autocomplete.xml :: onxblpopuphiding :: line 825" data: no]
vendredi 16 juillet 2010 à 02:08:31 | Re : Autocomplete="off"

jdmcreator

Ceci peut-il t'aider ? [ Lien ]

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
lundi 19 juillet 2010 à 21:24:22 | Re : Autocomplete="off"

moumouf

Merci d'avoir jeté un oeil, a priori non :), j'ai laissé ce soucis de coté faute de temps, mais m'y repencherai très prochainement, affaire a suivre.
mardi 3 août 2010 à 16:29:24 | Re : Autocomplete="off"

moumouf

Réponse acceptée !
Pour clore le sujet j'ai fait un appel au chargement sur une function du type :

getElementById('toto').setAttribute("autocomplete","off");

et ca fonctionne très bien !

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, off, attribut, autocomplete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle vérifier des champs dans un formulaire [ par isnogood ] Salut, tt le monde,Je suis débutant dans ce langage.J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis pas con verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales