begin process at 2012 05 29 03:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Autocomplete de IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocomplete de IE

lundi 25 juillet 2011 à 14:44:01 | Autocomplete de IE

isu_san

Bonjour,
J'ai une question surement toute bête :

Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de caractères saisis et d'envoyer le formulaire lorsque le nombre cible est atteint.
Aucun problème de ce coté là.
Mon soucis commence lorsqu'IE propose sa liste des éléments déjà saisis(autocomplete que je ne souhaite pas désactiver). Comment puis-je déclencher ma fonction lorsqu'un élément de cette liste est selectionné ?

Merci.
lundi 25 juillet 2011 à 20:58:33 | Re : Autocomplete de IE

mikeyjoy

Réponse acceptée !
Bonjour isu_san,
Oui, l'Autocomplete ne déclenche pas le onKeyUp... ni le onchange d'ailleurs. Il semblerait que le onpropertychange puisse faire l'affaire. Malheureusement, je n'ai pas pu le tester vu que je travail sur Mac ... eh oui les produits MS et les Mac sont pas très copains .
Donc je te laisse tester...
mardi 26 juillet 2011 à 08:48:35 | Re : Autocomplete de IE

isu_san

Merci beaucoup, c'est parfait !!

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, ie, saisis, autocomplete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entier [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un champs texte dans lequel je veu que l'on puisse saisirque des entiersconnaissez vous une fonction comme isNan mais pour un entierMerciE fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de saveas sous FireFox [ par crashtest ] Bonjour,alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse.Mes sitewebs (fonction s Nombre de Checkbox cochée [ par jumano ] Bonjour,J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/in Fonction aléatoire avec un MIN et un MAX ? [ par porciner ] Bonjour à tous,J'ai essayer de créer un fonction qui renvoie un nombre aléatoire compris entre X et Y.Je voulais faire un équivalent de la fonction ra ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu Fonction Jquery et affichage dans IE problématique [ par apb31 ] Bonjour, Sur une page de mon site j'ai mis une fonction "drop and down" faisant appel à la librairie Jquery, or cette fonction marche très bien sous o Active X et firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour, J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB....Je sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales