Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ Framework / Ajax ] (qntoinOo)

vendredi 15 août 2008 à 03:45:35 | Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL

qntoinOo

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec des données récupérées d'une base de donnée MySQL.

N'y connaissant rien en JavaScript et n'ayant pas trouver de source répondant à mes besoins je me tourne vers vous !

Le principe est simple l'utilisateur aura une liste déroulante avec plusieurs choix, je voudrais que lorsque l'utilisateur choisit une ligne de ma liste déroulante ça lui affiche (où bon me semble) une autre liste déroulante avec des données qui aurait été récupéré à une fonction php que j'aurais codé et via une base de donnée MySQL !

J'ai déjà vu ça sur d'autres sites donc c'est possible mais alors comment, c'est ce que je vous demande !

Merci d'avance.

Antoine.

vendredi 15 août 2008 à 05:38:29 | Re : Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL

bultez

Membre Club

bonjour,

>>où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste
>>déroulante avec des données récupérées d'une base de donnée MySQL.
t'as pas du chercher beaucoup !

il y a pléthore de questions sur les listes déroulantes dépendantes.
foultitude de réponses sur CodesSources, sur la toile ...

ch'tiot exemple ici

Cordialement        Bul     [mon Site]   [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : php, mysql, liste, déroulante, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' Besoin d'aide sur une liste déroulante [ par emeraudes ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remplir des zones de text (en bleu) lorsque je selectionne un item (en rouge) d'une liste déroulante qu onChange et Liste Déroulante [ par sebalex ] Salut à tous,Je sais qu'il existe certainement une réponse à ma question dans le forum. Mais là, je suis pris par le temps.J'ai une liste déroulante ( Comment récupéré l'id (ou etiquette) d'une liste déroulante ? [ par converse ] Bonjour à tous,Je gallère un peu depuis hier. Je vais tenter d'expliquer simplement ma question.Je souhaite envoyer via une liste déroulante dans un f Problème de Liste & MySql [ par morpheus22170 ] Bonjour,après avoir recherché dans la section php on m'a dit de me rediriger vers cette section.Mon problème consiste a afficher des informations d'ap liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v PHP/HTML - Liste déroulante en mode saisie [ par adouang ] Salut à tous ! Comment faire pour avoir une liste déroulante où l'on peut aussi saisir comme une zone de texte ? Si c'est possible... Par exemple, on Un formulaire avec ajout de lignes [ par Tony91460 ] Bonjour,Je suis très novice en programation et je dois réaliser un formulaire qui semble sortir du formulaire classique, depuis plusieures jours j'ess Appel d'une fonction AJAXdans une boucle [ par arwen88 ] Bonjour,Je suis débutante et je rencontre actuellement une difficulté. Je souhaite afficher une liste quand je clique sur un bouton radio et une autre methode onchange avec liste deroulante dynamique.. [ par meego ] Bonjour ,il est possible que mon msg soit redondant mais j'ai vraiment besoin d'un exemple précis.j'ai une liste déroulante qui contient des infos par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.