Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto-Scrolling??? [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (larsouille11)

mercredi 16 avril 2008 à 08:54:30 | Auto-Scrolling???

larsouille11

Bonjour tout le monde ;) Je viens vous demander un 'tit peu d'aide. Je suis sur le point de réaliser mon site perso, et j'aimerai y ajouter une interaction sympa :) Bon en gros, j'ai fais plein de recherches sur le net ( et sur Code Source aussi ) pour trouver le style de nav suivant ( cliquez sur "Portofolio" par exemple ): [ Lien ] Voilà voilà. Dans mes recherches j'ai trouvé jQuery mais cela semble n'être qu'un début de solution... Quelqu'un sait-il où je peux trouver des tutaux et/ou des sources s'il vous plaît? Merci à tous de votre attention ;) lars

mercredi 16 avril 2008 à 15:23:29 | Re : Auto-Scrolling???

Axe971

Réponse acceptée !
Salut,

C'est effectivement du Javascript.
Je te propose de regarde le Framework Mootools.
Il faut l'intégrer à ton site si tu veux utiliser ses fonctionnalités.
Scroll de Mootools

Bonne chance,

PS: Il doit y avoir d'autre framework qui permettent de faire la même chose à mon avis (peut être Scriptaculous).

jeudi 17 avril 2008 à 08:22:34 | Re : Auto-Scrolling???

larsouille11

Hello ;)
Je te remercie Axe :)
Je vais y jeter un oeil plus en profondeur...
Merci de t'être penché sur la question :)
Bonne continuation

lars

samedi 19 avril 2008 à 14:12:06 | Re : Auto-Scrolling???

larsouille11

Re ;)

Non de non.... Elle est carrément géniale cette librairie... Awesome comme diraient nos amis Américain ! ! ! !
Plus je regarde, et plus ça me plait ;)
Merci encore

lars

Cette discussion est classé dans : trouver, voil, auto, scrolling, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre dans une images JPG [ par Spacego ] Bonjour à tous,Voilà depuis un petit moment, j'essaye de trouver un moyen d'intégrer un cadre, qui permettrais d'afficher un lien extérieur (HTML), da j'arrive pas [ par pat007 ] bonjour tous le mondevoilà j'ai un gros probléme j'ai fais une page index comme ici en desous trois en un ==================================== Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen frameset dynamique [ par Jackboy ] Besoin de votre aide... je travail sur une appli qui a été fait par mes prédécesseur à mon travail ! L'appli est rempli de frameset et donc tous refai Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu scrolling d'une frame [ par daeron ] Bonjour, J'ai une frame mais je ne voudrais que le scroll haut-bas et pas celui droite-gauche. L'option "scrolling" inclue les 2 malheureusement.Vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.