begin process at 2010 03 14 07:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Auto-Scrolling???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto-Scrolling???

mercredi 16 avril 2008 à 08:54:30 | Auto-Scrolling???

larsouille11

Bonjour tout le monde ;) Je viens vous demander un 'tit peu d'aide. Je suis sur le point de réaliser mon site perso, et j'aimerai y ajouter une interaction sympa :) Bon en gros, j'ai fais plein de recherches sur le net ( et sur Code Source aussi ) pour trouver le style de nav suivant ( cliquez sur "Portofolio" par exemple ): [ Lien ] Voilà voilà. Dans mes recherches j'ai trouvé jQuery mais cela semble n'être qu'un début de solution... Quelqu'un sait-il où je peux trouver des tutaux et/ou des sources s'il vous plaît? Merci à tous de votre attention ;) lars
mercredi 16 avril 2008 à 15:23:29 | Re : Auto-Scrolling???

Axe971

Réponse acceptée !
Salut,

C'est effectivement du Javascript.
Je te propose de regarde le Framework Mootools.
Il faut l'intégrer à ton site si tu veux utiliser ses fonctionnalités.
Scroll de Mootools

Bonne chance,

PS: Il doit y avoir d'autre framework qui permettent de faire la même chose à mon avis (peut être Scriptaculous).
jeudi 17 avril 2008 à 08:22:34 | Re : Auto-Scrolling???

larsouille11

Hello ;)
Je te remercie Axe :)
Je vais y jeter un oeil plus en profondeur...
Merci de t'être penché sur la question :)
Bonne continuation

lars
samedi 19 avril 2008 à 14:12:06 | Re : Auto-Scrolling???

larsouille11

Re ;)

Non de non.... Elle est carrément géniale cette librairie... Awesome comme diraient nos amis Américain ! ! ! !
Plus je regarde, et plus ça me plait ;)
Merci encore

lars

Cette discussion est classée dans : trouver, voil, auto, scrolling, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre dans une images JPG [ par Spacego ] Bonjour à tous,Voilà depuis un petit moment, j'essaye de trouver un moyen d'intégrer un cadre, qui permettrais d'afficher un lien extérieur (HTML), da j'arrive pas [ par pat007 ] bonjour tous le mondevoilà j'ai un gros probléme j'ai fais une page index comme ici en desous trois en un ==================================== Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen frameset dynamique [ par Jackboy ] Besoin de votre aide... je travail sur une appli qui a été fait par mes prédécesseur à mon travail ! L'appli est rempli de frameset et donc tous refai Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu scrolling d'une frame [ par daeron ] Bonjour, J'ai une frame mais je ne voudrais que le scroll haut-bas et pas celui droite-gauche. L'option "scrolling" inclue les 2 malheureusement.Vous

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales