begin process at 2012 05 29 03:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

auto exécuter un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto exécuter un formulaire

jeudi 27 janvier 2005 à 11:21:23 | auto exécuter un formulaire

Blacknight91

Bl@cknight

Bonjour,

Je suis totalement débutant en javascript.

Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les paramètres sont passés par méthode GET ?
Ceci afin d'uploader un fichier depuis mon pc vers mon site par HTTP.

En fait:
- Depuis une application C#, j'execute une requette http ( [ Lien ]).
(Je n'ai pas réussi a créé une requette personnalisé utilisant la methode POST)
- L'upload.php récupère donc les paramètres et doit s'auto exécuter afin de valider le formulaire en d'envoyer le fichier local sur mon site par HTTP.

Cela fonctionne très bien en manuel (on remplit le formulaire, et clic sur le bouton)

upload.php contient:
<?
<form action="upload.php method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">
<INPUT type="file" value=$_GET["fichier"] name="file">
</FORM><script language="JavaScript">document.form1.submit</script>
?>

Merci de votre aide
jeudi 27 janvier 2005 à 18:27:33 | Re : auto exécuter un formulaire

SerwoliX

Pour autoexecuter un form, tu dois le recréé par php comme ci dessus (value="$variablearécup"), en lui donnant un ID (<form name='dfkj' id='ICI'...... puit rajouter juste après le formulaire le javascript suivant en adaptant le "IDdunouvoFORM'

<script type="text/javascript">document.getElementById(\'IDdunouvoFORM\').submit(); </script>

si qui donnera qqch comme:
  echo'<FORM ACTION="upload.php" ID="form1" METHOD="post" target="_self"><INPUT type="file" value=$_GET["fichier"] name="file">"></FORM><script type="text/javascript"> document.getElementById(\'form1\').submit(); </script>'; exit;}