begin process at 2012 05 29 03:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Auto-complétion multi-champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto-complétion multi-champs

dimanche 1 mai 2011 à 13:05:13 | Auto-complétion multi-champs

nabmoah

Bonjour.

J'ai téléchargé un petit code en JS/Ajax PHP/MySQL pour mettre en place un système d'auto-complétion sur mon formulaire.

Malheureusement ceci a été conçu pour remplir un seul champ texte et je souhaiterai le faire pour plusieurs champs texte dans un même formulaire.

Alors j'ai commencé à y travailler et je suis arrivé a remplir les 3 champs de texte mais avec un soucis particulier : Les sélections se font selon le numéro de la fonction Fill () conçu pour ça et ne prend pas cas des autres sélections ( vous pouvez voir ça dans mon code modifié )

Je vous donne les deux code, original et celui que j'ai travaillé.

Merci de me donner une astuce ou la doc où je pourrai remédier a ce problème. Si vous pouvez aussi me proposer une solution ça serai aussi gentil ^^

Lien du code d'origine :
Original

Lien du code que j'ai travaillé :
Code travaillé.

PS : le téléchargement est sûr ne vous inquiétez pas . Merci encore

Cette discussion est classée dans : code, champs, url, auto, complétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu Popup [ par wassimbik ] Bonjour à tousPouvez vous m'aider à trouver un code java script d'une popup virtuelle comme celle qui se trouvant dans  ce site : [url]https://addons. envoyer une url sans ouvrir de nouvelle fenetre [ par Nico_35136 ] Bonjour!Voila j'aurai une petite requette voila je travaille sur une interface pour iphone/ipod touch pour le lapin Nabaztag.Et je travaille avec le k désactiver plusieurs champs en cochant un bouton radio [ par jesscolor83 ] Bonjour,je suis bloqué sur un code javascript depuis assez de temps et je suis bloquée.Voila, j'ai 2 boutons radios (oui, non), quand la personne cliq window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen Connaitre le tag d'un champs suivant son ID [ par Divinity78180 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le tag de l'objet qu'on sélectionne avec "getElementById". [b]Exemple :[/b] [code=html] [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales