begin process at 2012 05 29 03:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

auto close ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto close ?

dimanche 7 août 2005 à 22:13:12 | auto close ?

slhuilli

bsr, bjr,

je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une page a la fermeture d'une premiere page (on suit jusque là ?) Cette deuxieme page langée sera une page PHP. Or j'ai trouvé un script qui tourne mais qui ne tourne que sous IE

dans le head : 
=========

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
 <!--
 // Ouverture d'une fenetre pour la detection de fin de session
 function fin_session()
 {
 window.open('http://www.booble.com','','toolbar=no,menubar=no,location=no,height=1,width=1, alwaysLowered=1');
 }

</script>

dans le body
=========
<body onUnload = "fin_session()">

Moi ce que j'aimerais c un systeme de ce genre mais qui tourne partout (safari, IE, firefox.... j'en passe et des meilleurs). je sais pertinement de javascript est un langage client, je sais vien mais bon, on peut tjs réver....

Est ce que c'est réalisable et comment ?

merci

lundi 8 août 2005 à 10:01:15 | Re : auto close ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>je dirais meme que j'aime pas javascript
pourquoi en faire alors ???
onbeforeunload plutôt que onunload
mais surtout autoriser les pop-up dans les
navigateurs ( qui peuvent tous, les interdire,
les pop-up )

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 8 août 2005 à 14:57:39 | Re : auto close ?

algori

Salut,
Bizarre, sous mon IE, ça marche très bien...
Sinon, j'ai rien contre le site que tu mets en popup mais bon, c'est à éviter dans un forum. lol !
@++
lundi 8 août 2005 à 21:23:24 | Re : auto close ?

slhuilli

Quelle est la différence entre onBeforeUnload et onUnload ?
lundi 8 août 2005 à 21:29:26 | Re : auto close ?

slhuilli

pareil, sous Mozilla, marche pas !
mardi 9 août 2005 à 07:46:52 | Re : auto close ?

bultez

Membre Club
ah mais c'est curieux ça !
puisque "chez moi", avec IE et FF
ça fonctionne parfaitement.
on peut voir le code qui foire ?
mardi 9 août 2005 à 20:06:16 | Re : auto close ?

slhuilli

bien sûr

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">
<html>
<head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
 <!--
 // Ouverture d'une fenetre pour la detection de fin de session
 function fin_session()
 {
 window.open('http://www.GooGle.com','','toolbar=no,menubar=no,location=no,height=1,width=1, alwaysLowered=1');
 }

</script>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body onClose = "fin_session()">

<frameset rows="88,*,46" cols="*" framespacing="0" frameborder="yes" border="1">
  <frame src="haut.php" name="topFrame" scrolling="NO" noresize >
  <frameset rows="*" cols="200,*" framespacing="0" frameborder="yes" border="1">
        <frame src="gauche.php" name="leftFrame" scrolling="NO" noresize>
        <frame src="droite.php" name="mainFrame">
    </frameset>
  <frame src="bas.php" name="bottomFrame" scrolling="NO" noresize>
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>

je sais, jes frames c pas bien... mais leur suppressions est pour la v2 ....

mercredi 10 août 2005 à 08:06:03 | Re : auto close ?

bultez

Membre Club
ah bon ? les frames c'est pas bien ?
et pourquoi donc ? je n'ai pas encore
trouvé quelque chose de plus pratique
pour faire aussi bien ....

quand à notre problème :
<body onClose = "fin_session()">
onclose pas sûr que cela existe,
et j'ai préconisé onbeforeunload
et là ça fonctionne.
@+
mercredi 10 août 2005 à 17:43:07 | Re : auto close ?

slhuilli

tout simplement car on passe pas auu css validator d'une part et c'est la merde pour le référencement (j'en sais quelque chose) d'autre part !!

Cette discussion est classée dans : javascript, page, auto, tourne, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht close [ par jt81 ] bonjour,j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.Comment fermer automatiqu JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales