begin process at 2012 05 29 03:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

vendredi 6 avril 2007 à 16:24:01 | authentification

jellalimounir

salut,
je veux faire un message de notification qui s'execute dans une application web (asp.net) comme celui de skype ou msn messenger.
y a t il qq'un qui peut m'aider?
et merci d'avant

vendredi 6 avril 2007 à 16:25:53 | authentification

jellalimounir

le nom du sujet est plutot notification et non authentification

vendredi 6 avril 2007 à 16:34:04 | Re : authentification

bultez

Membre Club

mais qu'est-ce que c'est que tous ces gugusses qui veulent
    ( encore heureux qu'ils n'exigent pas ! ) qu'on leur développe
    n'importe quoi, en postant la question ( enfin leur demande de
    développement ) n'importe où et qui s'étonneront de n'avoir
    pas de réponses ou de se faire envoyés paître...
    ils fleurissent en ce moment...

Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 6 avril 2007 à 16:40:17 | Re : authentification

roro06

Bonjour

ça doit être la période de fin de stage à l'école

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! [ par cybervore ] Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide. <IM [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél authentification automatique [ par takato ] bonjour a tous,est ce que vou pouvez m'aider  en me  proposant des scripts permettant de faire une authentification automatique,au fait il se connecte Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ] Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don Probléme de passage de paramètres [ par LoupBlanc ] Bonsoir,malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème.Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonctions.js e Formulaire authentification ajax [ par shafte ] Bonjour,Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serveur code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd Popup flottant comme ici avec l'authentification [ par bruno9173 ] Bonsoir à tous,Savez-vous ou je peux trouver un exemple de script pour faire apparaître une petite fenêtre comme celle qui sert ici sur Codes-Sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales