begin process at 2012 05 29 03:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Authentification user/password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification user/password

jeudi 22 janvier 2004 à 18:36:52 | Authentification user/password

towen00

Bonjour,

Je débute et je voudrais

- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"
- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier le mot de passe dans 1 fichier "Utilisateur.txt" (Donc 1 fichier par utilisateur)
- Si le mot de passe n'est pas bon : Page d'erreur
- Si le mot de passe est bon, çà redirige vers 1 page web (différente selon les users)

Quelqu'un saurait comment faire çà ?? en Javascript SVP...

Merci d'avance !
samedi 24 janvier 2004 à 10:52:00 | Re : Authentification user/password

bultez

Membre Club
Bonjour
le javascript se déroule sur la machine client
et n'a accès qu'aux ressources de celle-ci
impossible donc de gérer nom utilisateur/mot de passe
tel que décrit.
il faut utiliser php par exemple, qui se
déroule lui sur le serveur
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, mot, utilisateur, passe, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ debutant en php en galere [ par hanlin ] Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag vérification de mot de passe... [ par The_magicien ] J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je rent Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site pbrobleme de page avec mot de passe [ par dante20007 ] salut,j'ai une page "index" à la racine de mon site sur laquelle il y a un lien vers une page "perso" proteger par un ht.access. C'est à dire que ma p javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok Mot de passe [ par dklic ] Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ ave ouverture page URL [ par chipywood ] Bonjour à tous , je suis bloqué sur un petit problème.J'ai utilisé le code ci-dessous pour avoir une page qui s'ouvre avec un mot de passe ; le problè Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ] Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales