begin process at 2012 05 29 03:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Authentification user/password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification user/password

jeudi 22 janvier 2004 à 18:36:52 | Authentification user/password

towen00

Bonjour,

Je débute et je voudrais

- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"
- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier le mot de passe dans 1 fichier "Utilisateur.txt" (Donc 1 fichier par utilisateur)
- Si le mot de passe n'est pas bon : Page d'erreur
- Si le mot de passe est bon, çà redirige vers 1 page web (différente selon les users)

Quelqu'un saurait comment faire çà ?? en Javascript SVP...

Merci d'avance !
samedi 24 janvier 2004 à 10:52:00 | Re : Authentification user/password

bultez

Membre Club
Bonjour
le javascript se déroule sur la machine client
et n'a accès qu'aux ressources de celle-ci
impossible donc de gérer nom utilisateur/mot de passe
tel que décrit.
il faut utiliser php par exemple, qui se
déroule lui sur le serveur
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, mot, utilisateur, passe, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message