begin process at 2012 05 29 03:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

mercredi 9 mai 2007 à 10:46:47 | Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

bokal

Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de données réspectif contiennent des tables avec les méme login et mot de passe... je suis a la recherche d'un script qui me pérmétrait de me logo sur l'application php a partir d'un lien sur c'elle en jsp... j'ai déja éssayer quelques pistes: exemple ce script: qui simule l'insertion de login et mot passe et mot de passe en caché et valide le formulaire... exemple a voir ici: http://www.jouteya.net/desk/vmr.html et j'ai aussi tésté en utilisant un module ajax que j'ai choppé sur le site dont le but est faire des posts... a voir ici: http://www.jouteya.net/desk/auth le probléme avec les deux exemple est que j'ai bien mon login et mot de passe qui sont posté... j'ai tésté avec firebug il n y a pas d'erreurs et le post ce fait belle et bien dans les régles de l'art mais le probléme est que j'arrive pas a m'authentifier avec les deux scripts méme en postant les identifiants l'authentification tape sur la page d'acceuil et s'arréte... si quelqu'un connait une méthode qui pourra me faire sortir de ce probléme.... merci.

ScorpuS[?]
mardi 22 mai 2007 à 15:55:15 | Re : Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

bokal

UP
ScorpuS[?]
mardi 20 janvier 2009 à 21:41:56 | Re : Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript

flexyassine

Me voila c Yassine de rabat etudiant dans NTIC hya riad

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, différentes, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Aide login / mot de passe [ par marc3607 ] C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ? Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem login et mot de passe [ par Elowen ] Bonjour,Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages pe protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j fenetre d'Authéntification [ par midoxe ] Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche calcul checkum d'un login et passe [ par jeanloudwicg ] Bonjour, J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général et Menu DIV qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas [ par canaille22 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13] Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales