Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : authentification automatique [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (takato)

lundi 16 avril 2007 à 16:37:26 | authentification automatique

takato

bonjour a tous,
est ce que vou pouvez m'aider  en me  proposant des scripts permettant de faire une authentification automatique,
au fait il se connecte à une page toutes les heures pour remplir le login et le mot de passe et valider le formulaire.
Merci.

lundi 16 avril 2007 à 17:16:31 | Re : authentification automatique

stfou

Membre Club
Oui, ça devrait être possible : donnes-nous le nom des champs a remplir dans le code source de ton site, après il suffit de faire ça :
<form name="formlogin" method="post" action="http://www.lapagedetonlogin.fr/">
<input type="text" name="lenom1" >
<input type="password" name="lenom2">
</form>
<script>
function connect()
{
document.formlogin.lenom1.value="ton pseudo";
document.formlogin.lenom2.value="ton password";
document.formlogin.submit();
}
setInterval(connect,1*3600*1000);//en remplacant 1 par le nombre d'heure entre chaque connection.
</script>

mnu.bmpstefou.bmp
STFOU

Cette discussion est classé dans : automatique, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq supprimer la saisie automatique ? [ par evange ] Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me Re-affichage automatique [ par boris ] Bonjour,Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....Merci de votr temporisation - deconnection automatique [ par PatateDouce ] Mesdames, messieurs, Bonjour. Alors voila mon probleme. J aimerais mettre une protection sur une page sécurisée de mon site. Cette protection ferait l refresh automatique [ par vbenard ] Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de so scroll automatique vertical de news [ par gremar ] comment on fait ? :Pca se fait bien avec du javascript ce genre de chose ?si oui, comment ?gremar Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie Ajout automatique d'une Chaine de caractères à un Formulaire de recherche [ par SuperPJ2 ] Bonjour à tous !Voici mon code :_______________________________________ Requête : Année : <OPTI Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Validation formulaire 'automatique' [ par tryoruda ] SalutJe souhaite qu'un formulaire HTML soit automatiquement validé lorque l'utilisateur a rempli tous les champs (sans cliquez sur un bouton submit).J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.