begin process at 2012 05 29 03:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

lundi 27 août 2007 à 17:22:49 | Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

Roulio52

Salut à tous,

je bloque sur un petit truc avec IE7 (oui je sais c'est pas bien IE :) ).
Je cherche en Javascript à créer soit un bouton, soit directement passer le Zoom à 125% pour IE !
Je me demande si c'est possible ? Une idée, une piste ? Tout ce que je vous pourriez faire aidera grandement le petit noob que je suis :p

A tout de suite !

mardi 28 août 2007 à 08:48:48 | Re : Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

bultez

Membre Club

bonjour,

>>
oui je sais c'est pas bien IE
       ah bon ? pourquoi donc l'utiliser alors ?
       il existe de superbes alternatives !
       ( même si, contrairement à ce que tu dis, IE n'est pas si
            mauvais que ça ! très loin de là ! )

>>
Je me demande si c'est possible
       fais le avec FireFox, ça doit être simple.

j'ai des réponses mais exclusives IE... alors ça ne va pas te plaire je suppute.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
on ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.

mardi 28 août 2007 à 09:17:57 | Re : Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

Roulio52

Salut bultez,

c'était ironique mon IE c'est mauvais :)
C'est pour repousser les Pro ci Pro ça qui me sautent dessus sur les autres forums, mais apparemment ici il n'y a pas cette mentalité !
Je crois que Firefox bloque cette possibilité, c'est pour ça que je cherche à le faire avec IE7 !

Je n'ai rien trouver sur le forum à ce sujet donc j'ai cru que ça pourrais surement en aider plus d'un !

Julien.
mardi 28 août 2007 à 11:03:41 | Re : Augmenter le Zoom dans Internt Explorer 7 !

bultez

Membre Club

ce n'est pas un problème de forum, c'est un problème de personnes.
il y a une foultitude d'explications pour ces attitudes déplorables,
    mais ce serait tellement "pas gentil" pour ces personnes qu'il
    vaut mieux s'abstenir de les donner.

aller... je vais te croire...

ch'tit exemple, pour passer à 120% ( si on est à 100% )     
à toi d'adapter, de fignoler...

<script type="text/javascript">
    document.body.focus();
    var w = new ActiveXObject("WScript.Shell");
    w.Sendkeys ("^{+}^{+}",1);
</script>

comme c'est un ActiveX, je ne dis pas que c'est exclusif IE,
       mais pas simple avec les autres navigateurs
        ( voire impossible avec certains )
    il y a peut-être d'autres solutions...

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, augmenter, zoom, internt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Equivalant de innerWidth et innerHeight sur IE [ par kossdav ] Salut,Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j'uti IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales