begin process at 2012 05 29 03:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Attribution des propriéter jquery après un append

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribution des propriéter jquery après un append

jeudi 25 novembre 2010 à 11:12:09 | Attribution des propriéter jquery après un append

DjChat

Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les paramètres pour faire un ui-dialog cella ne fonctionne pas comme si jquery n'est pas charger...

Exemple :

Code HTML :
<!-- Les paramètres jquery fonctionne -->

<div class='test'><div class='dialog'><p>1234</p></div></div>

Code Javascript :
//A partir de la reconstruction les paramètres jquery ne fonctionne plus

div_test = $(".test");
div_test.empty();
div_dialog = "<div class='dialog'><p>4321</p></div>";
div_test.append(div_dialog);

Y a t'il une solution pour palier a ce souci?

Merci d'avance !!! ;)
jeudi 25 novembre 2010 à 11:30:26 | Re : Attribution des propriéter jquery après un append

DjChat

Réponse acceptée !
j'ai trouver, j'ai oublier de remètre le js après l'évènement....

Cette discussion est classée dans : code, test, append, div, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé Pobleme jquery sous ie [ par pereweed ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon script Jquery, mon Js... [code=js] $(document).ready(function() { $('.accordeon').hide(); // on cache tou Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, el.onclick = function([param]){}; [ par xactise ] Bonjour à tous. je vous expose mon problème. J'intéroge une base de donnée avec ajax, je récupère les donnée souhaité au format JSON, et j'utilise c pb lightbox jquery et sortable() jquery [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous voici mon problème : sur ma page j'aimerais afficher des photos miniatures en fonction de leur position dans ma bdd , dessus j'utilise Retailler div apres chargement image [ par jashugan ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une lightbox que j'affiche, dans cette lightbox j'ai une image qui se charge. J'ai une fonction javascript qui me adapter JQUERY avec mon menu [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales