begin process at 2012 05 29 03:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

l'attribut value des type="file" fout la merde !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'attribut value des type="file" fout la merde !!

lundi 28 février 2005 à 03:02:38 | l'attribut value des type="file" fout la merde !!

JahSon777

Boujour,

J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jaccede à cette attribut dans du code javascript, le reste du code n'est plus executé, esque quelqu'un à une explication ??

j'ai aussi essayé de faire des tests dans un fichier tout simple mais la je peux meme pas utiliser une fonction toute simple:

<script language="JavaScript">
function test(){
    alert("aaaaa");
}
</script>

<html>
    <body>
        <form enctype="multipart/form-data" action="test.php" method="post" name="test">
            <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000" />
            Transfère le fichier <input type="file" name="monfichier" />
            <input type="submit"/>
        </form>
        <input type="button" value="test" onClick="test();"/>
    </body>
</html>

Je sais que dans cette exemple si je vire le form le bouton marche comme par magie, donc la le probleme ne viens pas directement du "file", nempeche que jy comprend rien quand meme !

dans mon projet, je met un document.getElementById("image_ref").value dans une fonction où image_ref  est l'id d'un type="file" et le code de cette fonction ne marche plus, encore quelque chose qui me depasse !! la meme ligne, si je la met pas dans une fonction me désactive tout les boutons ... je suis largé la ....

J'espere que quelqu'un aura une explication à tous ces mystères

JahSon777 Bless You
lundi 28 février 2005 à 07:37:42 | Re : l'attribut value des type="file" fout la merde !!

bultez

Membre Club

Bonjour,
un input type="file" est en lecture seule,
 on ne peut pas modifier le value, il faut
passer par un champ intermédiaire.
mais, de toute manière, cela ne s'adresse qu'à
des fichiers locaux, sur la machine client, pas
sur un serveur.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 28 février 2005 à 15:52:12 | Re : l'attribut value des type="file" fout la merde !!

algori

Salut,
Il y a possibilté de recouvrir le bouton Parcourir... par une image.
Je l'ai trouvé sur ce site :
[ Lien ]
@++

Cette discussion est classée dans : fonction, file, type, value, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp combiner deux fonctions javascript [ par marcozambezi ] bonjour,je n'arrive pas à combiner deux fonctions. L'une convertit "en direct" une valeur dans différentes unités, l'autre me permet simplement d'util lier 'toFixed' et 'toPrecision' [ par marcozambezi ] bon eh bien grâce à ce forum j'ai résolu mes deux principaux pb... (merci bcp à bultez et à PetoleTeam)il m'en reste un dernier avant que tous mes for Function SQL ? [ par Noel92 ] Bonjour à tous,Je fais un formulaire qui fait appel à la fonction Comment (ci-dessous) dans un select OnChange. L'idée est d'avoir un prix unitaire et problème fonction javascript [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,des comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u Simple fonction de calcul [ par jebalialaeddinecpp ] Bojour, Pour un mini-projet en Mathématique j'ai besoin de faire un petit code en JS pour calculer la somme de plusieurs inputs... J'ai trouvé ce code get hostname and DNS suffix for pac file usage [ par musashi75 ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de mettre en place des scripts de configuration automatique d'Internet Explorer (pac file).Un pac file es Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur [ par davidcian ] Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau en j Problème "input type file" avec IE8 [ par salut67 ] Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en particu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales