begin process at 2012 05 29 03:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

attente c est long dic donc ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attente c est long dic donc ...

jeudi 6 novembre 2003 à 17:47:16 | attente c est long dic donc ...

amosc

amos

Salut tt le monde;

Est ce que quelqu'un c est comment faire pour afficher une page ou une anim pendant l attente de telechargement du site ou d'une autre page.
On voie parfois sur le net des en cour ... ou lod... ou merci de patiente ...

Merci d avance ... et à bientot

PS : vive GNU
lundi 10 novembre 2003 à 15:26:13 | Re : attente c est long dic donc ...

francktfr

ce que je fait:

en HTML (c'est a dire en dur) tu marques un truc du style:
"Chargement en cours ..."
a la fin de tout tes scripts ou a l'evenement "onload", un jscript ecrit ou efface ceque tu as mis.

si c'est pas clair, vas voir sur www.videofolies.net, j'utilise ce systeme pour charger tout un tableau avec les vignettes.
il y a que le temps du chargement des images qui n'est pas pris en compte pour l'instant.

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : long, page, attente, dic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100% Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ] Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa bas de page plus bas que contenu [ par inaden ] Bonjour,Je construit ma feuille de style en div positionné en relatif.J'ai un premier div qui est en marge "auto" pour centrer le tout et des div deda Un incontournable : URL versus iFrame... [ par Tireur ] Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d Comment mettre plusieurs tableaux distincts sur une même page [ par viking07 ] Bonjour,J'ai un petit soucis. Je souhaiterais mettre plusieurs tableaux avec des variables sur une même page.En fait, un tableau différent en dessous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales