begin process at 2012 05 29 03:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Attendre une réponse...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre une réponse...

mercredi 5 avril 2006 à 11:48:08 | Attendre une réponse...

Mindiell

Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Ajax) - La fonction me renvoit une réponse suivant ce qu'a retourné le serveur Et le problème que j'ai c'est pour attendre cette réponse. Si je passe en synchrone, ca marche. Mais FF ne supporte pas le synchrone...
mercredi 5 avril 2006 à 12:10:28 | Re : Attendre une réponse...

Mindiell

Réponse acceptée !
Bon, je me réponds à moi-même : Un simple "if (objet_xmlhttprequest.readySate==4)" bloque la fonction et laisse le script tourner... C'est tout bon :o)
mercredi 5 avril 2006 à 12:15:54 | Re : Attendre une réponse...

roro06

Bonjour

Tu n'as en réalité aucun problème pour attendre la réponse, car elle arrive toute seule.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que c'est de l'asynchrone , ce qui signifie que ton script continue à s'executer après l'envoi de la requête. Dés que la réponse arrivera (dans x millisecondes, ou n secondes, peu importe), la function que tu as probablement défini (du style xho.onreadystatechange=function()...) s'exécutera, et pas avant. Donc tu n'as pas à "attendre de réponse", mais plutot à définir ce qui doit se passer quand celle-ci arrivera.

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : réponse, fonction, serveur, ajax, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u Lancer une fonctionnée donnée en paramètre [ par Nargzul ] Bonjour!J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes aja Boucle sur un script Ajax [ par caviar ] Salut à vous ô forts du JS...Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne de ce problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX ajax [ par adamess ] bonjour j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génère u Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ] Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja problem ds ma fonction ajax [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a de Ajax crossdomain flXHR [ par Teclis01 ] Bonjour tout le monde :) Voilà quelques temps que j'essaye de faire fonctionner un plugin prototype qui permet de faire des requêtes ajax sur un serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales