begin process at 2012 05 29 03:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

attendre le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attendre le chargement

lundi 5 septembre 2005 à 22:46:02 | attendre le chargement

simon0000

salut tous le monde
j'ai 4 iframe dans une page
comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement des deux autre .
merci
mardi 6 septembre 2005 à 10:43:15 | Re : attendre le chargement

djagger

Salut !

Par défaut, ne donne pas de SRC aux 2 iframes que tu ne veux pas charger directement.

Ensuite, dans les 2 premières iframes : tu crées une action appelée onLoad du body :
<body onLoad="javascript:parent.testCharge('1')">
et
<body onLoad="javascript:parent.testCharge('2')">

Enfin dans ta page principale :

<script>
b1=0;
b2=0;
funtion testCharge(b)
{
    if(b=='1')this.b1=1;
    else if(b=='2')this.b2=1;

if((this.b1==1)&&(this.b2==1)) // les 2 frames sont chargées
    {
       document.getElementById('frame3').src="Page3.html";
       document.getElementById('frame4').src="Page4.html"; // ou un truc dans le genre !
    }
}
</script>

Voila, ca doit être a peu près bon ! a+++

Cette discussion est classée dans : chargement, iframe, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre le chargement d'une frame... [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai une focntion javascript qui doit interooger une base de données. Pour cela je "triche" en remplissant un formulaire sur une autre frame, Attendre chargement image [ par sisi231 ] Bonjour !       Je souhaiterais bloquer l'exécution de mon script pendant qu'une image se charge et le reprendre après, autrement dit attendre qu'une Chargement d'une iframe [ par Anthed ] Bonjour à tous.Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'app Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires [ par candidada ] Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très simpl Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r Utilidsation de iFrame [ par Limack ] Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f iframe éditable [ par zemele ] Bonjour,On va faire simple, voici mon code qui ne marche pas (il créée l'iframe mais ne lui donne pas le focus et n'est pas modifiable non-plus)functi Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts Changer l'audio d'un lecteur html5 dans une iframe avec onClick [ par skullo ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherches sur le net je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme. Du coup je me tourne vers le forum, si qu Fermer Iframe [ par midoxe ] Bonjour les amis, je suis vraiment bloqué à cause de se problème...[^^sad1] dans une [color=blue]page1.html[/color] j'ai une image(loupe)..dès que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales