begin process at 2012 02 14 12:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

jeudi 13 mars 2003 à 19:19:25 | Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

kick71

Bonsoir,

J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :

J'ai une page avec 3 frames.
Une frame "menu" pour un menu à gauche
Une frame "Titre" Titre au dessus
Une frame "Applet" , pour executer des applets

Je voudrais à partir de la frame menu , par un bouton ou un texte avec lien hypertexte, "activer" la frame applet en executant une fonction décrite dans la page "Applet" !

C'est bête, mais je ne vois pas comment écrire le code HTML

Merci de votre aide si vous avez une ch'tite idée

kick
lundi 4 août 2003 à 08:34:16 | Re : Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

solo1977

salut es que par hasard tu aurais trouvé la réponse à ca ? parceque moi j'ai un peu le meme prob que toi lol alors si t'as la réponse merci de m'en faire part :)
mardi 27 janvier 2004 à 06:06:36 | Re : Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

gogol01

<a href="webmasters.le-site.info" target="applet" title="le webmaster">
jeudi 23 septembre 2004 à 18:53:17 | Re : Atteindre frame + executer Fct sur cette frame

lvmshots

Moi je dirai que pour appeler une fonction dans une autre frame il faudrait essayer un truc du genre...
parent.NomFenetre.MaFonction();

Juste un tuyau !!!

Cette discussion est classée dans : menu, applet, frame, executer, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr Imprimer une frame [ par playdax ] Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...J'ai un petit soucis.. he heJ'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b Menu et farmes [ par debuggtout ] Bonjour ,J'ai sur un site un menu en javascript. Celui ci est dans une première frame à gauche qui est relativement petite. Ce qui fait que lorsque qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales