begin process at 2010 03 16 21:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

atteindre la fin de la page dés l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atteindre la fin de la page dés l'affichage

jeudi 26 janvier 2006 à 16:17:00 | atteindre la fin de la page dés l'affichage

jackrichard

bonjour a tous

Voila dans mon aplication j'affiche le contenu d' un fichier mais n'ayant aucune idée a l'avance de la taille ou du nombre de ligne que pourrait contenir le fichier a des moment de l'application j'aimerai savoir si il est possible qui permettrait d'atteindre la fin du fichier tout de suite

jeudi 26 janvier 2006 à 16:42:51 | Re : atteindre la fin de la page dés l'affichage

bultez

Membre Club

Bonjour,
en javascript ? avec l'active'X FileSystemObject alors ?
var ts=fso.GetFile("fichier");
alert(ts.Size);   //   donne la taille
ou
var ts=fso.OpenTextFile("fichier",8,true);   //   écrire à la suite
mais je suis sûr de ne pas répondre au problème en fait.
alors qu'entendre par "affiche un fichier" ? par "atteindre la fin" ?

Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 26 janvier 2006 à 17:03:05 | Re : atteindre la fin de la page dés l'affichage

jackrichard

par afficher un fichier je le lit le fichier et je l'affiche avec PHP

et par atteindre la fin je veut dire que j'aimerais que la barre de scrolling soit au niveau des dernière ligne affiché

Cette discussion est classée dans : fichier, fin, page, dés, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Temps de téléchargement d'un fichier [ par iorekremy ] Salut à tous,Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert e Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales