begin process at 2012 05 29 03:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Attacher une méthode d'objet à un event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attacher une méthode d'objet à un event

mardi 4 septembre 2007 à 08:54:51 | Attacher une méthode d'objet à un event

Yxion

Membre Club
Salut,

Ben, c'est le titre :
J'ai fait un objet. Dans le constructeur de celui ci, j'aimerai qu'il abonne une de ses procédures à un event du body.

Et la... comment faire. J'utilise ca dans le constructeur :
document.body.attachEvent("onload", ?? , false);

et plus bas, j'ai ca :

this.Initialise : function () {
.....
}

et j'aimerais passer ce Initialise dans le OnLoad du body.

Comment faire . . .

Merci de votre aide.

I love .net

Cette discussion est classée dans : objet, body, méthode, event, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême de setTimeout dans un objet [ par kurt67 ] Salut à tous! Mon problême est assez simple et ça fait deux jours que je cherche une solution et je n'en ai pas trouvé. J'ai un objet avec des méthode erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété [ par cazou29 ] J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent envoyer une fonction quand j'appuye sur SPACE [ par tynmar ] Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour, la moitié de mon problème est dans le titre. En fait, je souhaiterais déclencher une action lorsque l'util event pour la taille du texte ???? [ par konkin ] Quelle la commande qui capture l'evenement que l'utilisateur est entrai de changer de taille de caractère ? (windows.onresize=>l'utilisateur a change Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti Focus [ par pfacon ] 1er questionEst-il possible d'intercepter l'évènement selon lequel une ligne de page html () a perdu le focus.2eme questionComment savoir si un objet exit javascript [ par birbidouille ] Salut, je cherche une solution pour arrêter le déroulement d'un script sans que cela ne génère d'erreur dans la console (un truc similaire à exit en P question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < Historique [ par vxr888 ] Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'historique du navigateur (ie par défaut) de mes visiteurs. Il y a bien la méthode document.referrer mais elle ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales