begin process at 2012 05 29 03:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Associer librairie externe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer librairie externe ?

jeudi 11 janvier 2007 à 12:32:29 | Associer librairie externe ?

way2web

Quelles sont les règles à respecter en vue d'associer une librairie externe au développement?
jeudi 11 janvier 2007 à 14:34:42 | Re : Associer librairie externe ?

bultez

Membre Club
amical Bonjour à toi aussi,
   beaucoup trop vague comme question ( me semble-t-il )...
   qu'appelles-tu librairie ? laquelle  ? 
   on parle bien html/javascript ?

et merci beaucoup pour la question    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 14:47:37 | Re : Associer librairie externe ?

rubiks10

Membre Club
Salut.

Les règles à respecter ??? .... ???

Ben à part de ne pas oublier d'inclure le fichier javascript dans le head de la page, il n'y rien d'autre à respecter.

-- The Rubik's Man --
jeudi 11 janvier 2007 à 14:55:37 | Re : Associer librairie externe ?

bultez

Membre Club
Rigole.gifpas d'accord du tout Rubicks...
_ pas obligatoirement dans le head
_ respecter la syntaxe préconisée aujourd'hui
   ( type="text/javascript" et pas language="javascript" )
_ et d'autres choses qui ne me viennent pas immédiatement...

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 17:15:27 | Re : Associer librairie externe ?

way2web

C'est une question générale par rapport à la programmation; j'apprend le javascript mais voilà une question qui m'a été posée à l'examen !
vendredi 12 janvier 2007 à 11:34:01 | Re : Associer librairie externe ?

syndrael

Je serai un peu de l'avis de Bultez.
Inclure le Javascript dans le Head je trouve cela hyper contraignant surtout quand tu fais des briques logicielles. Si tu as besoin de connaitre tes briques pour construire le Head et y inclure les bons javascripts.. Ouille ouille..
Si c'était le standard, j'en sortirai de suite..
S.

vendredi 12 janvier 2007 à 13:13:12 | Re : Associer librairie externe ?

bultez

Membre Club
et pour cet examen, la question était
"règles ... librairie externe ... en javascript " ?
si oui, comme d'habitude, totalement à coté de la plaque
   cette formation/enseignement/profs... ça ne veut rien dire.

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 12 janvier 2007 à 13:50:28 | Re : Associer librairie externe ?

syndrael

on apprend le Javascript à l''école' !! Génial !!
Et puis moi c'est le terme 'librairie' qui me gène.. c'est la structure et l'utilisation qui fait d'un script une librairie.. Terme à coté de la plaque..
Pfff..Je veux retourner à l'école !!!!!! et faire du javascript toute la journée !!
S.

Cette discussion est classée dans : externe, librairie, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Comment compléter un formulaire externe ? [ par webikool ] J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant. Comment associer fond animé avec curseur animé en JavaScript . [ par sireerik ] Comment flaire pour associer un fond animé (bulle qui monte du bas de la page) en JavaScript avec un curseur animé (bulle qui monte du curseur) en Jav Comment faire qu'une page web se réfère à un js externe [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite que plusieurs pages web se réfèrent à un dossier externe js qui permettre à la page web d'executer les différentes fonctions des s Comment appeler plusieur fonctions dans un meme fichier javascript externe [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir et d'appeler à partir d'un même fichier externe.js plusieurs Fonctions javasript qui on toutes des script dans un fichier externe [ par gromito ] bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre insertion de code externe dans dreamweaver 2004 [ par MCchasse ] Bonjour,j'ai Dream MX 2004 depuis quelques jours,mais j'ai un petit problèmepour insèrer du texte défilant clignotant en entête sur un index le code m executer un prgm externe sous javascript [ par benstar ] salut les gars je voudrais executer 1 programme (exe) avec javascript.Mercibenstar IMPRESSION LIEN EXTERNE [ par yoarf ] Bonjour,A partir d'un lien hypertexte, je voudrais imprimer une page web autre que la page active.Si cela n'est pas directement possible, il faudrait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales