Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : assignment to undeclared variable response [ Framework / Ajax ] (rhan_659)

mardi 8 juillet 2008 à 08:21:37 | assignment to undeclared variable response

rhan_659

Bonjour

Firebug me renvois une erreur : "assignment to undeclared variable response" sur une fonction qui parse un "tableau" dans un flux XML. mais la fonction tourne

j'aimerais bien me débarrasser de cette erreur mais franchement je vois pa comment
la ligne en erreur : valeur = entries[0].getElementsByTagName("text").item(i).firstChild.nodeValue;

function lastViewColumn(entries){
    //détermine le dernier N° de colonne de la vue

var i = 0;
    try {
         var valeur = "";
        while (i>=0){
             valeur = entries[0].getElementsByTagName("text").item(i).firstChild.nodeValue;
             valeur = "";
             i++;
        }
        return i--;
    }catch(e) {return i--; }

}

merci

mardi 8 juillet 2008 à 09:42:18 | Re : assignment to undeclared variable response

bultez

Membre Club

Bonjour,

et si on voyait et la fonction de chargement et le fichier xml (  un extrait ! ) ?

et pour sortir  de la boucle while ( i est toujours >= 0 )
  tu gères ça avec try catch ?   
  tu pourrais tester entries[0].getElementsByTagName("text").item(i)
      par exemple je suppose ( ou pas loin )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

mardi 8 juillet 2008 à 09:45:39 | Re : assignment to undeclared variable response

bultez

Membre Club
et j'espère que tu ne fais pas cela uniquement pour compter ( length existe ;o)

mardi 8 juillet 2008 à 09:49:11 | Re : assignment to undeclared variable response

bultez

Membre Club
genre :

var i=0;
whyle (  entries[0].getElementsByTagName("text")[i]  )
{     traitement de entries[0].getElementsByTagName("text")[i].firstChild.nodeValue;
      i++;
}

mardi 8 juillet 2008 à 11:48:57 | Re : assignment to undeclared variable response

rhan_659

salut

merci, oui en effet legnth existe

mais j'ai un peut de mal avec les flux xml en tout cas toutes tes solutions fonctionnent !

merci

mardi 8 juillet 2008 à 12:10:42 | Re : assignment to undeclared variable response

bultez

Membre Club
>>j'ai un peu de mal avec les flux xml
t'es pas le seul... c'est pas si simple, y compris à trouver la doc, 
y compris le compatibilité IE / FF ....
et quand tu y ajoutes le xsl...

mais, si ça baigne : nickel.

Cette discussion est classé dans : variable, valeur, to, assignment, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b Inséré une variable pour rechercher une valeur [ par fifi42 ] Bonjours Voici le code: function toto (nom) {     var valeur = document.form.(nom).value; } Le problème, c'est que je n'arrive pas à le faire aller probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener [ par syl77 ] Bonjour, A partir d'une fenetre principale, en cliquant sur un lien dont voici une vue simplifiee:<a Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.