begin process at 2010 03 18 18:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

aspirateur des sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspirateur des sites web

lundi 20 août 2007 à 19:50:47 | aspirateur des sites web

mouzzat

Bonjour,

j'ai un site web a réaliser est son contenu il faut que je l'aspire ds

un ancien site ya plein de produit qu'on peut pas toutes les tapez donc je veut un

logiciel qui permet d'aspirer le contenu pas de balise des language

mais du texte simple(les produit) et les classer ds un fichier texte

Cad je veut un logiciel ou un script qui permet de distinguer entre le texte simple afficher sur le navigateur et les balises html puisque il s'agit d'un document html

c'est un grand probleme que j'ai ca fait 3 mois
merci de bien m'aidé

désolé j'ai oublie de vous dire que j'ai trouvé plein de logiciel et il

permet que d'aspirer les images et l'audio ,video et les balise des

languages et les emails moi j'ai besoin d'un permet d'aspirer les

produits

cordialement

Cette discussion est classée dans : web, texte, logiciel, permet, aspirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

blocage pages web [ par shaker3 ] J'ai telechargé certaines javascripts du site... texte defilant dans la barre d'etat, texte suivant la souris...Mais sous windows 2000, les pages sont recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Actions Web Automatisées [ par Marina154 ] Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possibl Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, Bloc texte dépliabe [ par switchnixon ] Bonjour à tous !Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas...En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click sur un Caméra ip sur pages web [ par justin92330 ] Bonjour a toutes et a tous,Voila, je dois créer une page web sur laquelle sera diffusé en live ce que filme une Caméra IP.Il s'agit d'un caméra IP Axi Formulaire de contact de type Captcha [ par vhalter ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp. Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon si Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a Javascript : convertion d'un texte en nombre [ par christ_28 ] Bonjour à tous,après avoir bien fouillé dans les forums et tutoriaux je ne trouve pas la solution à mon pb.Je voudrais récupérer la valeur numérique d problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales