begin process at 2012 05 29 03:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

(ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

jeudi 16 février 2006 à 17:24:23 | (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

dimkhas

Bonjour Monsieur
Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :
"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations"
"Cliquez  sur Recommencer  pour renvoyer les Informations ou sur Annuler pour  revenir à la page que vous essayiez de consulter"
Je voulais savoir comment faire pour éviter ce message.
J'ai changé la valeur  de "method= Post" en "method = Get" mais le probléme c'est je perds certains valeur de ma page visite.aspx.vb.
Voici la fonction javascript  que j'utilise dans ma page visite.aspx  pour appeler mon webforms parcourir.aspx :
  function affichage(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
 {
 showModalDialog(nom_de_la_page ,nom_interne_de_la_fenetre,"status=no;resizable=yes;screenX=100;screenY=100;dialogWidth:625px;height=550;toolbar=no; help=no; menubar=no;center=yes;dialogLeft=300; scrollbars=no")
 window.location.reload()
}
et quand je ferme la page parcourir.aspx  j'ai le message cité plus haut
Merçi

Cette discussion est classée dans : message, page, aspx, probléme, webforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit probléme [ par pat007 ] bonjour tous le monde voilà j'ai un petit probléme avec ma page index voici le scriptbla bla&lt plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques Petit probléme d'ouverture de page [ par Baba Cool ] Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fais valider Parcourie la page d'autrui... [ par pbocsak ] Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg):- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales