begin process at 2010 03 21 03:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

asp et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp et javascript

mardi 2 mai 2006 à 21:03:23 | asp et javascript

ThomasCo

Bonjour à tous,
j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours
j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :
Dans la "page1" je n 'ai mis qu un lien qui envoie a la" page2" :
<a href="page2.asp">cliquer</a>
alors dans la "page2" j'ai mis ce code qui permet de donner l URL de provenance CAD:
http://www.monsite.com/page1.asp
voila le code en (asp et javascript)et il ne marche que "EN LIGNE"
<%
response.write"<script language='JavaScript'>" & vbCRLF
response.write"if (document.referrer){" & vbCRLF
response.write" document.write(document.referrer)" & vbCRLF
response.write"}" & vbCRLF
response.write"</script>" & vbCRLF
%>
Alors comment affecter tout ce code à une variable ASP afin de l'inserer dans un formulaire et l'envoyer par mail (envoyer le lien à un ami)- je ne veux que la partie d'affectation du lien à une variable ASP ou de l'affecter à un champs masqué "hidden"
Alors comment faire ?
Merci pour vos efforts

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, write, page1, vbcrlfresponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta recuperer une valeur javascript en asp [ par trialrofr ] Bonjour voici mon pb je voudrais recuperer dans ma page2.asp les valeurs des names des balises à savoir "em1" et "em2" mais cela ne marche pas; j'ai pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript [ par ROM105 ] Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript.J' problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page [ par patou06 ] Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup <font color="#0 [Javascript] Problème pour Imprimer un popup [ par Slyders ] Bonjour j'ai quelque problème pour imprimer un page de récapitulatif d'un formulaire, voila je vous donne l'exemple dem on formulaire avec mon bouton Condition en javascript sur asp [ par founane ] Bonjour;pouvez vous me dire ce qui cloche dans mon script.. ca me donne erreur interne au serveur tout le temp. merci de votre aide.Hassan <% i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales