begin process at 2012 05 29 03:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Asp & Javascript & Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp & Javascript & Gridview

mardi 17 août 2010 à 11:18:45 | Asp & Javascript & Gridview

Nitrakz

Bonjour,

Je dispose d'un tableaux remplis de données sous la forme d'un gridview / aspx, je souhaiterais mettre un javascript qui me permette de cacher ou non certaines colonnes.

[+Id][-Nom][-Prenom][-Libellée][+Message][-date][editer][supprimer]

Avec par exemple en cliquant sur les +/- cacher ou non une colonne. J'ai trouver de tout et de n'importe quoi lors de mes recherches mais rien de concluant.

Merci ;)

There is no place like 127.0.0.1 /
mardi 17 août 2010 à 16:59:01 | Re : Asp & Javascript & Gridview

Nitrakz

There is no place like 127.0.0.1 /

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, cacher, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0 [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs contenant asp et javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec passage de parametres de javascript à asp.net [ par omezzineibtissem ] bonjour, j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#. merci. isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta recuperer une valeur javascript en asp [ par trialrofr ] Bonjour voici mon pb je voudrais recuperer dans ma page2.asp les valeurs des names des balises à savoir "em1" et "em2" mais cela ne marche pas; j'ai pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript [ par ROM105 ] Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript.J' problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales