begin process at 2010 02 09 15:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ASP + flash pb onload a retardement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP + flash pb onload a retardement ?

vendredi 9 avril 2004 à 12:34:57 | ASP + flash pb onload a retardement ?

theud21

J'ai le bout de code suivant qui récupere un liste de fichier en bd access.
l'asp renvoie les données correctement, sous la forme
nom_fichier0=...
nom_fichier1=...
...
cant=xx (ou xx est le nombre de lignes ramenées)

tb_row_bd =new array()

trace("appel")
myData = new LoadVars();

requete_asp = "readbd.asp"

myData.load(requete_asp);

//Fetch data
myData.onLoad = function(succes){
if(succes){
for(var i=0; i<this.cant; i++){
tb_row_bd[i] = this["Nom_fichier"+i];
trace(tb_row_bd[i]);
}
}
else {
trace("Error loading data");
}
}

trace("retour ");
stop();

Je m'attendais à avoir en trace :
appel
nom de mon fichier 1
nom de mon fichier 2
...
retour

mais j'ai :

appel
retour
nom de mon fichier 1
nom de mon fichier 2
...

l'évenement onload est systématiquement appelé en sortie de ma procédure , et si je veux utiliser mon tableau tb_row_bd, tous les postes sont "undefined".

des idees ?? merci.
mercredi 14 avril 2004 à 15:39:17 | Re : ASP + flash pb onload a retardement ?

developpeur75

je veux bien t'aider mais j'ai du mal a cerné ton probleme, peux tu etre plus explicite?

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, bd, trace, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai Pb de chargement d'un fichier *.js à cause d'un onload [ par Squallou ] Hello tout le monde !J'ai un chtiot problème !J'ai du javascript sur ma page : une fonction qui doit obligatoirement se lancer avec un onload dans la inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte erreur fatale... [ par wonderjeanne ] Bonjour,j'ai un problème avec un fichier qui me fait planter le système quand j'essaie de copier des éléments qu'il contient vers un autre fichier. il Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales