Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Du ASP dans une page .js !!! [ Javascript et ActiveX / Autre ] (richch)

mardi 18 juillet 2006 à 16:23:49 | Du ASP dans une page .js !!!

richch

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire une connexion à une BD dans une page .js en utilisant ASP.

Amicalement.

mardi 18 juillet 2006 à 23:57:39 | Re : Du ASP dans une page .js !!!

Neow26

Membre Club

Salut,
Faire ça dans ce sens ce n'est pas possible, car l'asp s'éxecute côté serveur et le javacript côté client. Le code côté serveur est donc éxecuté avant puis renvoyé au client.
Sinon tu as la possibilité de faire l'inverse : faire que ton code asp génère le javascript.
Si tu veux bien rentrer un peu plus dans les détails de ton exemple je t'expliquerai ça un peu mieux.

Cette discussion est classé dans : asp, page, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte chronomètre.... [ par ckoo ] voilà, j'ai créer un chrono en js pr un quiz et je voudrais faire passer le tps restant de page en page, peut-on passer la valeur d'une variable js en valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci probleme sur une page asp et des tableaux [ par tommie ] Bonjour je débute en asp et j'ai un ptit soucis.j'aimerais a partir d'une page asp afficher un tableau sur la meme page lorsque je clique sur un lieu problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Comment faire qu'une page web se réfère à un js externe [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite que plusieurs pages web se réfèrent à un dossier externe js qui permettre à la page web d'executer les différentes fonctions des s pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s Combobox dans page Asp [ par agnieszkam ] Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.