begin process at 2010 03 18 15:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Arrondir résultat calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondir résultat calcul

mardi 16 décembre 2008 à 10:13:19 | Arrondir résultat calcul

theseif

Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat:

<input

type="text" name="effv_5" id="effv_5" value="" size="5" maxlength="10" onkeyup="calcul(this.value);"/>

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 16 décembre 2008 à 10:58:22 | Re : Arrondir résultat calcul

theseif

J'ai oublié ça :

<span

id="(resultv_5)"></span>
mardi 16 décembre 2008 à 13:32:23 | Re : Arrondir résultat calcul

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
ce ne serait pas plutôt dans la fonction calcul qu'il faudrait voir ça ?
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul         

Cette discussion est classée dans : résultat, value, arrondir, calcul, effv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute expression reguliere [ par clemcom ] Salut a toutes et tous,voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas le Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c addition successive d'un champ de formulaire [ par Serialsiner ] Bonjour,Je cherche à additionner des heures et minutes situées dans 2 champs différents et à afficher le résultat dans un troisième champ résultat.Le Calcul et Tableaux [ par romain14g59 ] Bonjour à tous je voudrais créer un formulaire pour faire un devis et donné le prix immédiatement mais le probléme et que quand j'insére mon code dans Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site Arrondir résultat d'un calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise se scrit dans une page html pour faire des calcul: type="text/javascript"><fo Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ] Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales