begin process at 2010 02 10 03:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Arrondir résultat calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondir résultat calcul

mardi 16 décembre 2008 à 10:13:19 | Arrondir résultat calcul

theseif

Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat:

<input

type="text" name="effv_5" id="effv_5" value="" size="5" maxlength="10" onkeyup="calcul(this.value);"/>

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 16 décembre 2008 à 10:58:22 | Re : Arrondir résultat calcul

theseif

J'ai oublié ça :

<span

id="(resultv_5)"></span>
mardi 16 décembre 2008 à 13:32:23 | Re : Arrondir résultat calcul

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
ce ne serait pas plutôt dans la fonction calcul qu'il faudrait voir ça ?
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul         

Cette discussion est classée dans : résultat, value, arrondir, calcul, effv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute expression reguliere [ par clemcom ] Salut a toutes et tous,voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas le Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c addition successive d'un champ de formulaire [ par Serialsiner ] Bonjour,Je cherche à additionner des heures et minutes situées dans 2 champs différents et à afficher le résultat dans un troisième champ résultat.Le Calcul et Tableaux [ par romain14g59 ] Bonjour à tous je voudrais créer un formulaire pour faire un devis et donné le prix immédiatement mais le probléme et que quand j'insére mon code dans Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site Arrondir résultat d'un calcul [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise se scrit dans une page html pour faire des calcul: type="text/javascript"><fo Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Problème avec du javascript [ par dadoumontals ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec l'un des mes javascripts, et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.Mon script sert à ouvrir une popup qui co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales