Accueil > Forum > > > > Arrondir résultat calcul
Arrondir résultat calcul
mardi 16 décembre 2008 à 10:13:19 |
Arrondir résultat calcul

theseif
|
Bonjour à tous, je n'arrive pas à placer "Math.round" sur la ligne de code suivante pour arrondir mon résultat: <input type= "text" name= "effv_5" id= "effv_5" value= "" size= "5" maxlength= "10" onkeyup= "calcul(this.value);"/>
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 10:58:22 |
Re : Arrondir résultat calcul

theseif
|
J'ai oublié ça : <span id= "(resultv_5)"></span>
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 13:32:23 |
Re : Arrondir résultat calcul

Bul3
|
Réponse acceptée !
bonjour, ce ne serait pas plutôt dans la fonction calcul qu'il faudrait voir ça ?
Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : résultat, value, arrondir, calcul, effv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calcul [ par dity ]
DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute
expression reguliere [ par clemcom ]
Salut a toutes et tous,voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas le
Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ]
Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor
calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ]
Bonjour a tous <P c
addition successive d'un champ de formulaire [ par Serialsiner ]
Bonjour,Je cherche à additionner des heures et minutes situées dans 2 champs différents et à afficher le résultat dans un troisième champ résultat.Le
Calcul et Tableaux [ par romain14g59 ]
Bonjour à tous je voudrais créer un formulaire pour faire un devis et donné le prix immédiatement mais le probléme et que quand j'insére mon code dans
Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ]
Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site
Arrondir résultat d'un calcul [ par theseif ]
Bonjour à tous, j'utilise se scrit dans une page html pour faire des calcul: type="text/javascript"><fo
Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ]
J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd
Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ]
Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|