begin process at 2012 05 29 03:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arriere plan

mercredi 13 décembre 2006 à 13:23:10 | arriere plan

gazalii

bonjour
j'ai une div nome layer_alpha
<div id="layer_alpha" style="position: absolute; left: 0pt; top: 0pt; width: 100%; height: 100%; visibility: hidden; z-index: 2;" align="center">
dans mon traitment j'ai besoin quand je clique sur un bouton cette div prend un arrier plan rose pour cela j'ai fais
    document.getElementById("layer_alpha").style.backgroundImage="url('http://extrajet.mediaplazza.com/theme/images/pink_2.gif')";

le probelem que j'ai  c'est quand j'affiche ce fond il couvre que la fenetre quand l'utilisateru clique sur la touche bas le fond ne grandi pas

avez vous une idee
mercredi 13 décembre 2006 à 13:34:56 | Re : arriere plan

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Repeat !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 13 décembre 2006 à 15:03:00 | Re : arriere plan

gazalii

vous n avez pas compris le probleme ou quoi
mercredi 13 décembre 2006 à 17:24:55 | Re : arriere plan

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

effectivement height:100% s'applique à la fenêtre active avec l'avanntage de se redimensionner automatiquement...

Dans ton cas, si je comprends, tout il te faut redimensionner ton <DIV> au dimension du document et ce à l'ouverture de la page et également à chaque fois qu'il y aura un événement onresize...

Peut être serait ce suffisant de changer le background du BODY ?

;0)

jeudi 14 décembre 2006 à 10:32:59 | Re : arriere plan

gazalii

oui je pense que c la meilleur solution mais je ne sais pas comment je pourrai recupere la taille reel de la pgae active
avez vous une idee?
merci
jeudi 14 décembre 2006 à 18:15:08 | Re : arriere plan

gazalii

Réponse acceptée !
voila j ai trouve pour connaitre la taille de la page active (pas l'ecran) avec un scroll j'ai recupere tout simplement la hauteur du scroll

document.body.scrollHeight;
merci

Cette discussion est classée dans : plan, clique, div, arriere, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute arriere plan [ par nico606 ] Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô div en premier plan [ par waner ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une div au premier plan pendant un certain temps, mais sans avoir à rendre invisible quoi que ce soit.Cela marche bien arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier Mon arriere plan joue a cache cache!!!! [ par sebing ] Bonsoir,Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur.Pourtant des select en arriere plan [ par billy21121 ] Bonjour,j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au dess Div en premier Plan [ par saidaMil3aka ] Bonjour All,est ce que quelqu'un peut m'aider à reproduire un div comme celui qui apparait quand on veut se connecter au site de codes sources??Merci Créer et supprimer une div avec javascript ? [ par Tiste11 ] Bonjour à tous !Alors voilà, j'essaye depuis un petit moment de créer une fonction en javascript et je bloque un peu.Pour simplifier : j'ai une div, d Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales