Accueil > Forum > > > > arriere plan
arriere plan
jeudi 22 juillet 2004 à 15:28:54 |
arriere plan

nico606
|
Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a côté des autres , merci d'avance @++ .:Nico606 :.[ website][ e-mail][ forum]
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 15:48:31 |
Re : arriere plan

yanndroniou
|
Réponse acceptée !
Salut! <body background="....." style="background-repeat:*"> * :nherit :no-repeat :repeat :repeat-x :repeat-y  Yann Droniou 
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 16:42:01 |
|
jeudi 22 juillet 2004 à 16:44:20 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, url, forum, http, arriere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executer un exe [ par nico606 ]
Slt je voudrais, sachant que je suis en local, lanser un exe quand je clique sur un lien, mais voila le probleme ie ne me l'execute pas il me le fait
probleme avec .hta [ par nico606 ]
voila g une une page en hta et je veux la mettre dans le script suivant http://www. fr.com/code.aspx?ID=22866mais voila vous pouvez essayer sa va pa m
personnaliser le média player [ par nico606 ]
Slt, Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle du
Changer d'images sans actualiser [ par nico606 ]
Slt, Voila je voudrais que quand je selectionne un champ dans un menu déroulant qu'une image aparaissent et que quand je change le champ l'image chang
Calque et flash [ par nico606 ]
Slt, j'ai un petit probleme, dans ma page j'ai mis une anim flash et par decu je voudrais afficher un calque mais probleme le caque s'affiche sous l'a
Comment faire défiler des scripts pub bannières ? [ par sebbui ]
Bonjour, Je cherche un code, une solution pour pouvoir faire défiler des bannières pub horizontalement qui sont en script. Je vous drais également (
[HTML]Mon site ne s'affiche pas sur google chrome ?? [ par sebbui ]
Bonjour, Mon site ne s'ouvre pas complètement sur google chrome. http://clic-pub.fr Quelqu'un aurait une idée, voir une solution, svp ? Cordialemen
probleme de chargement de donnée tableau avec script, aide ? [ par sebbui ]
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau (a données variables en script) : Il s'affiche trés bien sur la page : http://clic-pub.fr/info.php , donc j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|