begin process at 2012 05 29 03:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

arriere plan de mon site : help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arriere plan de mon site : help

dimanche 26 juin 2005 à 11:49:23 | arriere plan de mon site : help

fairylullaby

Salut
je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site
Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée et fixe, avec un CSS m'a ton dit mais comment? quel est le code exact ? ou trouver le lien de mon image (ou doisje la mettre), comment inserer un CSS ? MErci d'avance aux courageux et courageuses qui voudront bien m'aider

dimanche 26 juin 2005 à 12:43:33 | Re : arriere plan de mon site : help

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Concernant CSS je te conseille de visiter ce site

Tu y trouveras tout ce que tu cherches, ainsi que de nombreux liens qui te seront utiles.

CSS est un outils très puissant, je te souhaite plein de succès grâce à CSS ;)

Cette discussion est classée dans : help, plan, site, image, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f Image plein écran gardant proportions [ par samroud ] Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arrive Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht Afficher une image dans un popup qui suis la souris au survole d'une image [ par junkily ] Bonjour a tous,voila, j'ai repérer sur un site, une fonction qui me serai bien utile pour mon site...je souhaiterai que au survole d'une image, une au [BAR]Help [ par pitbull07100 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un fichier txt en local qui récupère des info a partir d'un executable et qui ce met a jour toutes les 2seco rotation d'une image par un bouton [ par absolu123 ] Bonjour à toutes et tous, Je glane des idées, depuis peu, sur le site et j'essaye de comprendre (en tant que petit scarabée). Je cherche donc à fair Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales