begin process at 2012 02 13 14:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Arreter un script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter un script PHP

mercredi 11 août 2004 à 15:58:27 | Arreter un script PHP

ASPerix

Bonjour,
Voila mon probleme,
Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé

<?php /*code PHP */ ?>

<SCRIPT language="JavaScript">
var rep = confirm("Le fichier existe déja voulez vous l'ecraser ?");
if ( rep == false ) { window.history.back(); }
</SCRIPT>

<?php /* code PHP */ ?>

Voila, donc je veux que lorsqu'on clic sur "cancel" de la fenetre de confimation, on revienne à la page précédente, sans que le code PHP en dessous soit executé.
Est-ce que cela est possible?

Merci d'avance de votre aide

Ben... j'ai pô de signature
mercredi 11 août 2004 à 16:21:39 | Re : Arreter un script PHP

doms79

La base de la programation indique bien que :

PHP > coté serveur
Javascript > coté client

donc NON tu peux pas arreter ton script PHP par du javascript

Doms79

Cette discussion est classée dans : script, code, php, arreter, executé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper execution script [ par nashoy ] Bonjour !Je voulais tout simplement savoir si il existait un code / une fonction qui permettait de stopper l'execution d'un script (y compris php)echo JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ] Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo passer des parametres par url [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php m Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales