begin process at 2010 03 20 13:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Arreter un script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter un script PHP

mercredi 11 août 2004 à 15:58:27 | Arreter un script PHP

ASPerix

Bonjour,
Voila mon probleme,
Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé

<?php /*code PHP */ ?>

<SCRIPT language="JavaScript">
var rep = confirm("Le fichier existe déja voulez vous l'ecraser ?");
if ( rep == false ) { window.history.back(); }
</SCRIPT>

<?php /* code PHP */ ?>

Voila, donc je veux que lorsqu'on clic sur "cancel" de la fenetre de confimation, on revienne à la page précédente, sans que le code PHP en dessous soit executé.
Est-ce que cela est possible?

Merci d'avance de votre aide

Ben... j'ai pô de signature
mercredi 11 août 2004 à 16:21:39 | Re : Arreter un script PHP

doms79

La base de la programation indique bien que :

PHP > coté serveur
Javascript > coté client

donc NON tu peux pas arreter ton script PHP par du javascript

Doms79

Cette discussion est classée dans : script, code, php, arreter, executé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper execution script [ par nashoy ] Bonjour !Je voulais tout simplement savoir si il existait un code / une fonction qui permettait de stopper l'execution d'un script (y compris php)echo window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http script php images aleatoires [ par teteleblog ] Bonjour messieurs-dames Ai été ravi de trouver le petit script simplifié pour images aleatoires en php.Ravi et en meme temps decu -par moi de ne pas mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Script de slideshow [ par hacka ] bonjour à tout le monde!!!voila je recherche un script de slide show assez similaire à ceci:http://www.immoscript.net/demo_v2/index.php?root=5 Récupérer une variable php en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment problème de noob [ par crazykamel ] Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir  bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est s Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales