begin process at 2012 05 29 03:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Array propriété input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Array propriété input

dimanche 17 avril 2005 à 21:23:06 | Array propriété input

sapakus

Bonjour,

voilà, j'ai trouvé ceci sur le site : [ Lien ]

input Property
The read-only input property for an array created by a regular expression match and containing the original string against which the match was made.

Syntax: object.input

Or n'étant pas particulièrement anglophone, j'avoue être un peu largué !

Pouvez-vous me dire comment utiliser cette propriété et à quoi elle sert exactement.

de même que celle ci d'ailleurs :

index Property
The read-only index property for an array created by a regular expression match and containing the zero-based index of that match.

Syntax: object.index

Après un alert(tableau.input); j'obtiens undefined ??????

S
apakus
mardi 19 avril 2005 à 01:00:44 | Re : Array propriété input

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Je pense que tu confonds les varaiables tableaux (Array) et le tableau que génère certaines methodes de recherches avec les expressions régulières.

La propriété index permet de donner la position résultant de la recherche. 
La propriété input permet de connaître le texte de la recherche en entrée. 

Je ne peux malheureusement pas te donner un cours sur le monde vaste des expressions régulières.  Recherche dans google un site en français traitant du sujet.

Un petit exemple avec la propriété input et index avec la methode exec :

<script type="text/javascript">
texte = "La source du savoir passe par la connaissance de soi";
expressionReguliere = /\w+/g;
while ((mot = expressionReguliere.exec(texte)) != null)
alert("Dans le texte :"+mot.input+" \r"+"A la position " + mot.index + " du texte, y'a le mot:(" + mot + ")");
</script>

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : input, array, index, property, match

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input text et Array [ par sidf ] salut a tousy a t il un moyen de récupérer des input type="text"sous forme de tableau ?genrepour traiter en boucle dans un array et input [ par ahcorad ] Bonjour !Je demande de l'aide sur un petit truc :en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur par Vérification de formulaire [ par Allan007 ] Bonjour à tous,je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma sauc index liste déroulante [ par sebicool ] Bonjour,j'ai une liste déroulante que j'alimente via une bdd et je voudrais sélectionner une de ces valeurs par défaut...Comment puis-je faire?Merci d encoder en Json un tableau array multidimensionnel [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre de ce post le laisse suggérer, je cherche à encoder en Json un tableau multidimensionnel.Je ne connais Json que depuis q utilisation des tags struts <logic:equal> [ par simeone1 ] salut tt le monde,Je suis vraiment un débutant, est ce que vous pouvez m'aider pour resoudre mon probleme.j'aimerais ne rien affiché si la date est ég Comment faire des classes imbriquées [ par diaod8 ] Voila, j'ai un bout de code en javascript, je ne comprend pas pourquoi mes classes imbriqué ne fonctionnent pas, j'aimerais que quelqu'un m'explique.  image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag augmenter variable et si plus grande que variable =0 ? [ par frvfrvfrvfrv ] bonjour à tous,voilà deja mon code source.function milieucentre(){pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.documentElem Faire un bouton pour supprimer des input dynamique (removeChild) [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un petit scrit qui me permet d'ajouter des inputs à mon formulaire.Actuelement un lien est généré à coté des input créés.To

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales