begin process at 2012 05 29 03:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

array et input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

array et input

mercredi 21 mars 2007 à 16:23:20 | array et input

ahcorad

Bonjour !
Je demande de l'aide sur un petit truc :
en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur par défaut un tableau. Comment faire ??
<input name="num[]" value="<? echo $id[]; ?>" /> ne fonctionnant pas !!!
mercredi 21 mars 2007 à 16:32:47 | Re : array et input

bultez

Membre Club

Bonjour,

et quoi qui n'y a dans $id[] ?
     un tableau ? alors :  print_r ($id);
     ou faire une boucle : for ( $v=0;$v<count($id);$v++) { echo $id($v); }
          et <?php vaut mieux, et c'est une question php...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

mercredi 21 mars 2007 à 16:44:01 | Re : array et input

ahcorad

Réponse acceptée !
je n'ai pas de boucle avant donc je l'ai rajouté et ça marche ! merci quand même !

<?
for($j=0;$j<count($num);$j++)
{
    ?>
        <input name="num[]" type="text" value="<? echo $num[$j]; ?>" />
    <?
}
?>
mercredi 21 mars 2007 à 16:56:24 | Re : array et input

bultez

Membre Club
>>je voudrais que ce champ est en valeur par défaut un tableau.
j'ai répondu à ça !
ce que tu proposes génère autant de input text que de postes dans le tableau.
ce n'est plus la même chose.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : input, champ, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Array propriété input [ par sapakus ] Bonjour,voilà, j'ai trouvé ceci sur le site : http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/array.html<FONT size=2 champ input file valeur par défaut [ par Tatopoulos ] Bonjour,Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple. input text et Array [ par sidf ] salut a tousy a t il un moyen de récupérer des input type="text"sous forme de tableau ?genrepour traiter en boucle dans un Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2 récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ?? [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca Comment inserer dynamiquement un champ input [ par aholigans ] salut à vs ts, en faite j'ai le meme probleme que jarod1980, j'ai un tableau contenant 7 champs tewte (textfields), lorsque je clique sur un boutton u changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Selectio des 2 premiers caracteres d'un champ input text [ par tom6666 ] Salut à tous.Je ne suis pas très familier avec javascript et j'aimerais qu'a l'évènement onFocus sur un les 2 premiers caractère s soient sélectionné Comment inserer dynamiquement un champ input [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on insérer dynamiquement des champs input type texte dans une page. Sachant que chaque champ input text doit a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales