begin process at 2012 05 29 03:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

V ariable get vers une Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

V ariable get vers une Iframe

jeudi 8 novembre 2007 à 13:30:09 | V ariable get vers une Iframe

davidcian

bonjour,

Voila mon probleme:

"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"

ce lien correspond a ma page index qui contient une iframe, cet iframe doit s'afficher enfonction de la variable get"?lot='+id"

Mais la c'est la page index que j'appelle "../../modules.php?name=moteur_result" donc biensure l'iframe ne récupére pas la variable get.

Comment faire, pour que le get arrive sur l'iframe et pas sur la page d'index?

Az
jeudi 8 novembre 2007 à 16:29:11 | Re : V ariable get vers une Iframe

bultez

Membre Club

Bonjour,

soit tu fais cet location.href depuis l'IFrame
    soit un formulaire, method="get", avec target=id de l'IFrame
    soit ...    ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 8 novembre 2007 à 17:16:35 | Re : V ariable get vers une Iframe

davidcian

Pourrais tu me donner un exemple de l'un ou de l'autre? Voir meme les 2 si j'abuse pas...

Merci d'avance

Az
vendredi 9 novembre 2007 à 06:14:40 | Re : V ariable get vers une Iframe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

un exemple ? je ne comprend pas....

location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;

ou

<form action="../../modules.php"
                method="get"
                target="id de l'iframe">
          <input ty-pe="hidden" name="lot"   value="la valeur" />
          ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, iframe, get, index, ariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Une IFRAME peut elle parler a sa MAMAN ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe.Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javascri HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales