begin process at 2010 02 10 05:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Area

mardi 10 octobre 2006 à 21:55:44 | Area

The_magicien

Bonsoir à tous!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de générer les Map
(des areas pour les images)
Je suis sûr que ça existe mais je n'arrive pas à les trouver...

Merci d'avance

The_magicien

samedi 7 février 2009 à 00:46:01 | Re : Area

rivsc

The GIMP !

Filtre -> Web -> Image cliquable web

Bon je poste plus de 2 ans après mais j'imagine que ça peut toujours servir...
dimanche 22 février 2009 à 10:59:35 | Re : Area

Cette discussion est classée dans : area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche string dans text area [ par kalib ] voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</ Text area [ par massacr ] J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre.Il affiche un texte avec effet dans un text area.Seulement, il est infini, est-il possible de définir modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s Remplacer certain caracteres dans une AREA TEXTE [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un formulaire sur une page avec un champ texte ou lutilisateur inscrit un message, je voudrais qu'avant d'envoyer son message a la page peux-ton changer la map d'une image a coordonnées avec une fonction ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous,j'ai essayer de faire que l'on puissent changer la map d'une image par le biai de deux autre images.en activant une fonction, mais je cro Text area [ par bice3 ] Bonjour,J'ai un textearea dans laquelle j'aimerais ajouter du texte a l'aide de différents bouton, afin de créer des balises.Quelqu'un pourrait-il me DOM [ par PROTECTIONNISTE ] Salut,Ma source : var map=document.createElement("map");map.setAttribute("name","ctrlBox");mondiv.app Data area passed to a system call is too small [ par Willi ] Bonjour,J'essai d'ouvrir une fenêtre d'nouveau message mail pré-remplie.le script ressemble à cela:window.navigate("mailto:toto@toto.fr?subject=blabla Bloquer le nombre de lignes d'un text area [ par karn ] Bonjour,j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais ca ne Fonction JavaScript InnerHtml bug sous IE [ par Const4ntine ] Bonjour,Je débute sous Javascipt, j'ai fais tout de meme une fonction qui me permet demodifier le texte lorsque l'on survole les images.ma fonction ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales