begin process at 2012 05 29 03:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Arborescence d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arborescence d'objets

mercredi 28 février 2007 à 15:48:57 | Arborescence d'objets

stfou

Membre Club
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il est possible de lister les propriétés ou méthodes d'un objet.
Par exemple :
var monobjet=new Object();
monobjet.f="salut";
monobjet.g=function(){alert("coucou")}

et un quelque chose qui permette de lister :
Arborescence de "monobjet" :
Propriétés :
f : "salut"
Méthodes :
g : fonction : alert("coucou")

document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur

mercredi 28 février 2007 à 18:09:23 | Re : Arborescence d'objets

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
un premier pas peut être avec
POUR TOUT SAVOIR SUR...

;0)
jeudi 1 mars 2007 à 10:28:04 | Re : Arborescence d'objets

stfou

Membre Club
C'est utile, mais on ça ne marche pas pour trouver l'arborescence d'un objet personalisé

donc PetoleTeam>>>>Réponse a moitié acceptée

document.write("Stfou");

jeudi 1 mars 2007 à 12:00:12 | Re : Arborescence d'objets

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
B onjour...
Ce qu'il faut retenir du lien c'est l'utilisation de

var Html = "";
for( var i in Objet)
  Html + = i +" = " + Objet[i] + "\n";
alert( Html);

;0)
jeudi 1 mars 2007 à 17:50:55 | Re : Arborescence d'objets

stfou

Membre Club
Merci beaucoup, ça marche  !!!!

document.write("Stfou");

Cette discussion est classée dans : lister, propriétés, arborescence, objets, monobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur JavaScript avec liste des propriétés et méthodes des objets [ par v.massip ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé d'éditeur javascript permettant de voir les propriétés et méthodes d'un ob lister les méthodes et propriétés d'une classe en VB [ par jacquito ] Bonjour !!Sauriez vous lister les méthodes et ou propriétés d'une classe dans mon code VB (style la  fct PHP  get_class_methods) ????? De même est-il Liste des objets/propriétés/methodes [ par vibby ] Salut !Je suis à la recherche d'un script ou d'un site qui dresse la liste des objets, leurs propriétés et leurs methodes que l'on peut y associer ain propriétés d'un lien [ par nejo ] salut, je voudrais que le lien 'entrer' de ma page index ouvre ma page d'akeuil d'un taille donnée, sans scrollbar....(menubar=0,scrollbar=0,status=0, Images, IPTC, métadonnées, propriétés [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui consiste à indexer des images par rapport à leurs propriétés. Des métadonnées (IPTC ou EXIF) peu Arborescence [ par flexx ] Bonjour Je voudrais afficher l'arborescence de mon compte free façon Windows. Pour cela, j'utilise les fonctions de listage de PHP et je met chaque n Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ] Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es Deposer objets dans une zone precise de ma page [ par samsarra ] Mon jeu permet de prendre et deplacer des objets. Est-il possible d' obliger l' utilisateur a les deposer dans une zone bien precise de ma page?Je sai recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales