begin process at 2012 05 29 03:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

jeudi 22 octobre 2009 à 12:00:45 | apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

toradoshi

Bonjour,

souci de base : <SELECT>
avant modif comporte des mois donc en moyenne 6 caracteres de largeur
apres modif contient des jours donc 1 ou 2 caracteres de largeur

apres modif la largeur du <SELECT> n'a pas bougé donc présentation
pas terrible ...

d'ou la solution le "location.reload()"
mais je perds le contenu d'une variable importante
pour reconstituer la page ...

y'a-t-il une solution ?

merci
jeudi 22 octobre 2009 à 12:20:07 | Re : apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

Bul3

Membre Club
Bonjour,
pourquoi ne pas modifier la largeur du select ?
document.getElementById("id du select").style.width="taillepx"
ou "taillecm" ou ...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 22 octobre 2009 à 12:23:56 | Re : apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

toradoshi

Bul encore et toujours !
mais finallement ya que vous sur ce forum ?

avec width ? ... ok je test la chose !!

merci !
jeudi 22 octobre 2009 à 12:29:12 | Re : apres location.reload() recuperer la valeur d'une variable ...

toradoshi

Oh oui super, encore une victoire pour Bul !

Bravo & merci encore !!

Cette discussion est classée dans : reload, variable, apres, location, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

location.reload + modifiaction de la variable [ par yallal ] Bonjour,est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variablepar exemple ma variable par défaut est nb=-1 utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Question window.location.reload (Je suis "noob") [ par limoges30 ] Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :( Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améli javascrip copie & modif variable [ par driule ] bonjour, j'ai un soucis ( basique ? ) avec javascript lorsque je copie intégralement une variable ( array ) dans une autre puis modifie partiellement Location.reload() [ par manixc ] Salut ,je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que loc passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href [ par Sardonnen ] bonjourj'ai mis en place sur une page le code javascript qui permet d'ouvrir une autre fenetre à l'aide des calques. http://www.javascriptfr.com/code. ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales