begin process at 2012 05 29 03:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Apres un formulaire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apres un formulaire ...

samedi 22 novembre 2003 à 19:14:09 | Apres un formulaire ...

caronet

Coucou tout le monde ;)

Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est : http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl

J'ai essayé d'installer le script qui suit et qui permet au visiteur de savoir que son message a été envoyé ... mais il retombe sur une page erreur ( et non sur la page index comme je le veux !! ).

<HTML>
<HEAD>
<script language=Javascript>
function merci() {
location.href = "thanks.html"
}
</script>
</HEAD>
<body>
<FORM action=mailto:user@server method=post
onsubmit="alert('Le mail est envoyé...');">
<B>Encodez votre nom : </B>
<INPUT type=text size=30>
<INPUT onblur=merci() type=submit value="Envoyer!">
</FORM>
</body>
</HTML>

Quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est ce que je peux faire ???

Caro

PS : Sous Front Page tout marche bien ... mais pas sur Internet ;)

Cette discussion est classée dans : page, erreur, formulaire, apres, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à redimensionner la taille d'1 page html suivant le visiteur [ par gumlick ] je voudrais savoir si il existe un code qui permet de redimensionner automatiquement la page web suivant l'affichage de la personne qui visite la page Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales