begin process at 2012 05 29 03:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

apprendre le js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre le js

mardi 21 juin 2005 à 15:36:30 | apprendre le js

aze555666

Membre Club

slt

je viens de passer  le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et qu'il faut commencer à la base (enfin, je connais quand même le html et le php), quel est le meilleur site pour ça?

mardi 21 juin 2005 à 18:18:49 | Re : apprendre le js

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Tape sur Google "javascript" et "cours" et tu devrais en trouver une montagne.
En voici quelques-uns :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

@++
mardi 21 juin 2005 à 19:06:01 | Re : apprendre le js

Phil_Free

Salut,

Tu peux essayer ici:

Apprendre le JavaScript

mardi 21 juin 2005 à 20:51:54 | Re : apprendre le js

algori

Oui, c'est le deuxième lien que j'ai donné...
@++
mercredi 22 juin 2005 à 08:26:39 | Re : apprendre le js

aze555666

Membre Club
merci. je vais commencer tout de suite. mais je pense que je ne prendrais pas celui sur ccim.be, que je connaissait pour l'avoir utilisé en html,car il commence vraiment à viellir. je ne voudrais pas prendre dés le début des mauvaises habitudes de codage.

samedi 2 juillet 2005 à 23:33:59 | Re : apprendre le js

nightlord666

Membre Club
Essaie mon site perso : http://www.freazer.com/perso/delroth/Pagedaccueil.html

Il y a que deux tutoriaux et 5 sources mais j'ai tout commenté ça devrait être simple, même pour ceux qui n'ont jamais programmé.

Cette discussion est classée dans : apprendre, connais, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message