begin process at 2012 05 29 03:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

apprendre le js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre le js

mardi 21 juin 2005 à 15:36:30 | apprendre le js

aze555666

Membre Club

slt

je viens de passer  le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et qu'il faut commencer à la base (enfin, je connais quand même le html et le php), quel est le meilleur site pour ça?

mardi 21 juin 2005 à 18:18:49 | Re : apprendre le js

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Tape sur Google "javascript" et "cours" et tu devrais en trouver une montagne.
En voici quelques-uns :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

@++
mardi 21 juin 2005 à 19:06:01 | Re : apprendre le js

Phil_Free

Salut,

Tu peux essayer ici:

Apprendre le JavaScript

mardi 21 juin 2005 à 20:51:54 | Re : apprendre le js

algori

Oui, c'est le deuxième lien que j'ai donné...
@++
mercredi 22 juin 2005 à 08:26:39 | Re : apprendre le js

aze555666

Membre Club
merci. je vais commencer tout de suite. mais je pense que je ne prendrais pas celui sur ccim.be, que je connaissait pour l'avoir utilisé en html,car il commence vraiment à viellir. je ne voudrais pas prendre dés le début des mauvaises habitudes de codage.

samedi 2 juillet 2005 à 23:33:59 | Re : apprendre le js

nightlord666

Membre Club
Essaie mon site perso : http://www.freazer.com/perso/delroth/Pagedaccueil.html

Il y a que deux tutoriaux et 5 sources mais j'ai tout commenté ça devrait être simple, même pour ceux qui n'ont jamais programmé.

Cette discussion est classée dans : apprendre, connais, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Recherche dans un tableau js [ par dridri ] Bonjour,Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des d desactiver JS [ par tempus ] salut,jaimerais desactiver l execution de javascript sur les sites internet comment faire merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales