begin process at 2012 05 29 03:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Appliquer des attributs a un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer des attributs a un objet

mardi 23 février 2010 à 17:50:57 | Appliquer des attributs a un objet

bydouille

Bonsoir,

J'ai cet objet : _obj.cells[1].innerHTML

Et je voudrais lui appliquer les styles suivants :
this.style.color='#DEECD5'; this.style.background='#669900';

Si vous pouvez m'orienter.
mardi 23 février 2010 à 20:58:12 | Re : Appliquer des attributs a un objet

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
_obj.cells[1].style.color='#DEECD5'
_obj.cells[1].style.background='#669900';
ou aussi cree une feuille de style et attribuer a l'element une class
mardi 23 février 2010 à 23:10:48 | Re : Appliquer des attributs a un objet

bydouille

Bonsoir kazma,

Ok, merci pour l'info.

Cela fonctionne.

@ +

Cette discussion est classée dans : style, objet, appliquer, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant, cliquable ? [ par TiotBour ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant.C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les categorie javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci comment afficher d'autres ligne en cliquant sur un lien [ par gregou9 ] je vous explique le probleme:j'ai un tableau dans lequel jaffiche un lien selon differents criteres et quand je clique sur ce lien il m'affiche differ Parcourir les attributs d'un objet/balise [ par sikove ] Salut comment parcourir les attirbuts d'un objet ou d'une balise ( frame par ex ) ? j'ai réussi à parcourir les proprietés et les methodes mais pas le Page de chargement après un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai actuellement des problème pour mettre en place une animation de chargement a la suite de mon formulaire. J'explique mieux: j'ai un for Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ? [ par zemele ] Bonjour,Est il possible d'appliquer un style visible dans une iframe editable ?Je m'explique : Mon iframe est en mode edition. Un bouton me permet d'a appliquer plusieurs styles CSS sur une cellule d'un tableau [ par zizou100679 ] sur une balise TD je voudrais appliquer plusieurs styles provenant d'une feuille de style. on va appeler cssGras un style qui met la police en gras, c iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales