begin process at 2012 05 29 03:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

vendredi 6 novembre 2009 à 13:35:32 | Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

octopus2029

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un petit site de vente en ligne et je but sur un problème ( je suis débutant en programmation ) :

Lorsque le client veut acheter un produit, il peut choisir une option ( taille, couleurs ... ) via une liste de sélection, et ces options influent sur le prix, jusque là pas de problème.

Maintenant, j'aimerais que lorsque l'internaute choisit l'article avec une couleur rouge par exemple, l'image de cette article change également avec le prix.

J'arrive à faire les deux fonctions séparément mais pas à les combiner sur une seule liste de sélection.

Voilà, j'éspère que c'est clair, si quelqu'un à une idée ça m'aiderais beaucoup ... Merci
samedi 7 novembre 2009 à 05:57:36 | Re : Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

Bul3

Membre Club
Bonjour,
>>J'arrive à faire les deux fonctions séparément
>>mais pas à les combiner sur une seule liste de
>>sélection.
>>Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection
si on tient compte et du titre et de la question :
<select onchange="action_1(); action_2();"...>
ou dans action_1 appeler action_2
ou dans action_1 faire le boulot fait dans action_2
ou ...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : liste, sélection, seule, appliquer, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration forcer 1 seule sélection d'option dans 1 select [ par esse ] bonjour,j'ai une liste dont je souhaiterais forcer la sélection sur 1 seul des ... pour ensuite ne pouvoir déplacer que lui dans la liste.j'ai un peu redirection lors de la sélection d'un élement d'une liste déroulante [ par b_medamine ] Bonjour à vous, Parfois  je pose des questions assez facile et stupide :-( veuillez m'excuse, je suis tjrs en phase d'apprentissage. Je cherche à m Sélection automatique liste [ par nicojet ] Salut à tous,Existe t'il une fonction JS permettant de sélectionner l'élément d'une liste en fonction de sa valeur et non pas de son positionnement da liste de selection [ par amenesca ] Bonjour à tous, Mon formulaire (en php) contient des champs de texte à remplir ainsi qu'une liste de sélection.je voulais changer la deuxième partie d champs liste [ par ced34500 ] Bonjour a tousdebutant dans le javascript je cherche comment faire un script :Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou deux champ 2 questions comment faire un rollover sur une image différente de celle qu'on survol et deuxième comment prendre les informations d'un select [ par elementdefeu ] je n'ai encore jamais fait de script javascript ou autre, mais on m'a dit qu'il fallait que je réalise cette manipulation ainsi.Il s'agit en fait de f dimentionner une fenetre ouverte par un clic sur un lien d'une liste [ par lebobs ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais : j'ouvre une fenetre qui donne mon "journal" en npdf parmi une liste n(les anciens num Sélection par clic sur bouton coloré dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour, N'étant un féru du JS, je viens vers vous. Pour le moment j'ai un tableau html qui ressemble à ça : http://img56.imageshack.us/my.php?image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales