begin process at 2012 05 29 03:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

vendredi 6 novembre 2009 à 13:35:32 | Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

octopus2029

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un petit site de vente en ligne et je but sur un problème ( je suis débutant en programmation ) :

Lorsque le client veut acheter un produit, il peut choisir une option ( taille, couleurs ... ) via une liste de sélection, et ces options influent sur le prix, jusque là pas de problème.

Maintenant, j'aimerais que lorsque l'internaute choisit l'article avec une couleur rouge par exemple, l'image de cette article change également avec le prix.

J'arrive à faire les deux fonctions séparément mais pas à les combiner sur une seule liste de sélection.

Voilà, j'éspère que c'est clair, si quelqu'un à une idée ça m'aiderais beaucoup ... Merci
samedi 7 novembre 2009 à 05:57:36 | Re : Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

Bul3

Membre Club
Bonjour,
>>J'arrive à faire les deux fonctions séparément
>>mais pas à les combiner sur une seule liste de
>>sélection.
>>Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection
si on tient compte et du titre et de la question :
<select onchange="action_1(); action_2();"...>
ou dans action_1 appeler action_2
ou dans action_1 faire le boulot fait dans action_2
ou ...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : liste, sélection, seule, appliquer, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message